ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asalte Warlaf, patronne des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Asalte Warlaf, patronne des lieux  Empty
MessageSujet: Asalte Warlaf, patronne des lieux    Asalte Warlaf, patronne des lieux  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:27

.::



Warlaf...............................
...............................
Asalte


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso : Morph'Canin ou Canimorphe

  • Descriptif :

    Les canimorphe ont toujours existé et leur histoire se mêle étroitement à celle des humains. Que sont ils? Des esprits animaux supérieurs, doté d'une spiritualité particulière leur permettant de passer transitoirement d'une apparence animal à celle humaine.
    Au temps des premiers Hommes ou auprès des peuplades tribales, les canimorphe -et autres morphes en générale- furent grandement respectés, disposant d'un statut de guide ou de sage, incarnation de l'Equilibre entre Nature Primaire et Intelligence Humaine. Ainsi, nombre d'entre eux s'illustrèrent en la pratique du chamanisme.
    Il y eut également métissage entre ces deux espèces, aboutissant à une descendance ou d'apparence humaine au fort instinct bestiale, ou à une incarnation hybride mi-animal mi-humaine, à l'origine de nouveaux clans.
    Cependant une terrible maladie mit un terme définitif à cette relation de confiance: qui de l'homme ou des morphes en fut à l'origine, nul ne sait... Quoiqu'il en soit, des hybridations déviantes survinrent: des humains et des morphes animés de bestialité incontrôlable, ne maitrisant en rien leurs instincts ni leur apparence, et véhiculant leurs malédiction par simple morsure. De fait, la naissance de ces Lycans contraignit les canimorphes à l'exil, se tenant depuis lors caché des autres peuplades.

  • Capacités :

    Cette espèce peut à loisir se métamorphoser d'humain à canin. Les plus doués d'entre eux maitrisent les transformations partielles, adoptant ainsi et à loisir une forme hybride (ce qui, d'ailleurs, les confond facilement avec les lycans en phase de furie lunaire).
    Les canimorphes disposent des capacités de leur deux formes. On les dit cependant plus endurant et plus grand que l'animal qu'ils incarnent, de même que leur forme humaine trahit une pointe de bestialité.
    Enfin, l'apparence qu'ils prennent en tant que bête ou humain reste la même. Ils ne peuvent donc changer leurs traits ni leur race animal. De fait, un morphe coyote incarnera toujours un coyote en phase bestiale. Idem pour un morphe chien, loup, chacal etc.

  • Inconvénients :

    En tant que mélange de deux formes, les Morphes doivent apprendre très tot à maitriser leurs instincts. C'est un apprentissage long et fastidieux, mais indispensable. De plus, leur comportement est toujours influencé par l'une ou l'autre incarnation, débouchant parfois sur des situations assez cocasses. Leur principale difficulté réside donc en cette quête perpétuelle de maitrise et d'équilibre, les rendant parfois instables et sanguins en cas de faiblesse mentale ou de maladie.




.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :

  • Descriptif :

    Asalte est une morphe canin du type canis lupus familiaris. Sa forme animale est donc celle d'un grand chien fauve et blanc de type primitif/berger (genre croisement entre husky et berger allemand).
    De sexe féminin, âgée de 26 printemps, sa taille humaine atteint les 1, 75 mètre pour 58 kg environ (à jeun bien sûr). Toujours sous forme humaine, ses cheveux brun lui tombe en cascade sur les épaules et viennent masqué un regard bleu/blanc cerclé de noir. Arborant des membres marbrée et tigré de balzanes beige-pourpre qu'elle conserve de sa forme animal, Asalte aime également signalé son statut de morph par le maintient d'oreilles canines blanches et d'une queue touffue d'un blanc cassé plutôt sombre.
    Peu sensible à la mode vestimentaire, cette dernière se vêt de bouts d'étoffes larges nouées en ceinture, lui permettant une grande liberté de mouvement et surtout, la possibilité de se métamorphoser sans s'empêtrer dans ses tissus.

  • Caractère :

    En tant que moitié de toutou, on aura tendance à dire « de chien ». Grognon, teigneuse, mordante mais également enjouée, affable et légèrement baveuse, Asalte a tout du jeune chiot comme du loup solitaire. Doté d'un instinct relationnel très prononcé, elle aime prendre soins des autres -que ce soit par divers attentions de tendresse aussi bien que de taquineries-, si bien qu'on la taxe facilement de « maternelle ». Pourtant Asalte garde en elle une grande sensibilité qui la rende assez instable d'humeur et la pousse à chercher éternellement le pourquoi du comment à tel ou tel comportement.

  • Capacités et inconvénients :

    Asalte est une morphCanin assez doué puisque maitrise relativement bien la forme hybride. Elle change donc à loisir d'incarnation selon les situations et son envie du moment. Elle dispose ainsi d'un bon flaire en toute circonstances, de même qu'un panel d'aboiement divers.
    Cependant, Asalte n'échappe pas aux inconvénients de son espèce qui font d'elle une personne prompt aux sautes d'humeurs et coups de sang.




.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :


    Je me nomme Asalte Warlaf. Je suis une canimorphe de classe familiaris née au sein du clan nomade des griffes pourpres. Conformément à nos ancêtres fondateurs, je porte ainsi les balzanes pourpres d'où notre tribu tire son nom.
    Tous les morphes de chez nous naissent sous forme animal. Ne faisant pas exception, je grandis chiot et appris à maitriser progressivement mon incarnation humaine jusqu'à l'adolescence. La maitrise de ces états transitoire détermine le passage au statut adulte que je franchis à l'age de 16ans.
    De mon enfance, je garde en mémoire des jours naïfs et heureux auprès des autres jeunes de la horde. Souvenirs partagés avec mes plus chers amis Calvin le caniche, Astérie fine-truffe et Risk-sans-peur. En ce temps, j'étais Asa-gueule-de-bois, déjà célèbre par mon sale caractère et mes déconvenues avec certaines branches reçues en pleine face...
    Mon parcours laissait présager une longue et tranquille petite vie au coeur du clan, mais un événement inattendue perturba irrémédiablement mes ambitions d'avenir.
    Un jour où je chassais avec mes amis, nous tombâmes sur deux morphes félins abandonnés au plus profond de la forêt dite de Jade. Les règles du clan sont claires à ce sujet: ce qui appartient à la foret ne peut être dérobé. Cependant, je ne pu me résigner à laisser ces petits félins. Je les pris donc sous mon ailes, m'attirant l'opprobre, puis l'éviction de la tribu.

    Une fois seule avec les petites, je m'établis dans une vieille bâtisse abandonnée que j'entrepris de retaper. Mes protégées grandirent sous ma tutelle, leur enseignant patiemment les rudiments de la vie et de la morphose. L'aînée des deux, une petite panthère noir intrépide, fut baptisée Lucy, et sa sœur, plus timide en petite chatonne blanche, Neil. Ainsi passèrent les jours, les semaines, les mois et les ans. La vieille bâtisse devint une maison correct et accueillante, recevant le passage de nombreux morphes en errance. Vint alors Aurey le panda attiré par la bambouseraie du jardin, Stym le corbac adepte des sources chaudes, Ralkior l'hybride de tigre préférant le canapé, Katara-lapine et sa passion dévorante pour le grille pain, Yuki la clandestine moitié mulot recherchée pour vole par tous les vendeurs de fraise du coin, Bambi petit loup perdu ou même cette shocobote de Nocchi toujours en vadrouille. Nous composâmes ainsi une famille, une tribu assez hétéroclite, mais dans laquelle mes petites purent s'épanouirent. Lucy devint alors une somptueuse créature aussi mystérieuse et intimidante que le noir de son pelage alors que Neil conserva son air d'éternelle chaton immaculée.
    Jusque là, le chemin me semblait sans heurt et paisible. Mais j'oubliais un détail crucial: mes filles étaient des félines! Elles ne partageaient pas cet instinct de clan aussi fortement que les canins; aussi fortement que moi...

    De fait, arrivée en âge, elles n'aspirèrent qu'à partir à l'aventure tisser d'autres liens. Ce qu'elles finirent par faire. Or, privée de mes petites dans cette grande baraque vide, je dépéris. Un morphe dépérissant devient instable et dangereux. Les autres membres de la maison en firent les frais si bien qu'un beau jour, je pris la décision de partir au loin. Ne trouvant trace de mon clan maternelle, je m'établis à égale distance entre chaque contrée et ouvris une taverne. Shéwa, le Crazy Dog, est devenu ma nouvelle demeure, recevant toute sorte d'étranger venant des mille coin du monde. Et de leur récits, je garde toujours le secret espoir que l'un d'entre eux aura croisée une meute de canimorphe aux griffes pourpres ou deux jeunes félines aussi noir que blanche.



::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asalte Warlaf, patronne des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asalte Warlaf vous salue
» Asalte Warlaf: Chap I la Tenancière; Episode 1: Introduction, à l'épisode 3 [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: