ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Empty
MessageSujet: Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)   Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:27

.::



Akals...............................
...............................
Kaitlynn


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso :
  • Descriptif :

    Les canimorphe ont toujours existé et leur histoire se mêle étroitement à celle des humains. Que sont ils? Des esprits animaux supérieurs, doté d'une spiritualité particulière leur permettant de passer transitoirement d'une apparence animal à celle humaine.
    Au temps des premiers Hommes ou auprès des peuplades tribales, les canimorphe -et autres morphes en générale- furent grandement respectés, disposant d'un statut de guide ou de sage, incarnation de l'Equilibre entre Nature Primaire et Intelligence Humaine. Ainsi, nombre d'entre eux s'illustrèrent en la pratique du chamanisme.
    Il y eut également métissage entre ces deux espèces, aboutissant à une descendance ou d'apparence humaine au fort instinct bestiale, ou à une incarnation hybride mi-animal mi-humaine, à l'origine de nouveaux clans.
    Cependant une terrible maladie mit un terme définitif à cette relation de confiance: qui de l'homme ou des morphes en fut à l'origine, nul ne sait... Quoiqu'il en soit, des hybridations déviantes survinrent: des humains et des morphes animés de bestialité incontrôlable, ne maitrisant en rien leurs instincts ni leur apparence, et véhiculant leurs malédiction par simple morsure. De fait, la naissance de ces Lycans contraignit les canimorphes à l'exil, se tenant depuis lors caché des autres peuplades.

    Parmi eux, il existe plusieurs sous groupes, dont celui des vulpes. Ce sous groupe reste généralement à l'écart de ses autres congénères, et compte surtout des individus solitaires, de taille ainférieure aux autres Canimorphes. Ce groupe porte également la réputation d'être constitué surtout de femmes, et d'avoir des penchants plus individualistes et égocentriques que les autres.


  • Capacités :

    Cette espèce peut à loisir se métamorphoser d'humain à canin. Les plus doués d'entre eux maitrisent les transformations partielles, adoptant ainsi et à loisir une forme hybride (ce qui, d'ailleurs, les confond facilement avec les lycans en phase de furie lunaire).
    Les canimorphes disposent des capacités de leur deux formes. On les dit cependant plus endurant et plus grand que l'animal qu'ils incarnent, de même que leur forme humaine trahit une pointe de bestialité.
    Enfin, l'apparence qu'ils prennent en tant que bête ou humain reste la même. Ils ne peuvent donc changer leurs traits ni leur race animal. De fait, un morphe coyote incarnera toujours un coyote en phase bestiale. Idem pour un morphe chien, loup, chacal etc.

    Les vulpes, de par leur morphologie, sont souvent considérés comme plus agiles et plus prompt à l'art de l'escamotage que leurs autres congénères. De même, de nombreuses rumeurs circulent comme quoi ils auraient tendance à apprendre la magie de manière plus répandues que les autres morphes, et, qu'avec l'âge, ce don leur ferait gagner des queues supplémmentaires, marque de puissance.


  • Inconvénients : )


En tant que mélange de deux formes, les Morphes doivent apprendre très tôt à maitriser leurs instincts. C'est un apprentissage long et fastidieux, mais indispensable. De plus, leur comportement est toujours influencé par l'une ou l'autre incarnation, débouchant parfois sur des situations assez cocasses. Leur principale difficulté réside donc en cette quête perpétuelle de maitrise et d'équilibre, les rendant parfois instables et sanguins en cas de faiblesse mentale ou de maladie.

De par leur nature, les vulpes sont davantage encore vus comme des créatures maléfiques, plus sournoises que violentes, ce qui conduit à leur rejet par les autres populations, y comprit de canimorphes.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :

  • Descriptif :

    Kaitlynn appartient au type vulpes vulpes des canimorphes, c’est à dire qu’elle peut se changer en renard roux, sa robe étant plus terne que celle de la plupart de ses congénères. C’est une jeune femelle à peine âgée d’une vingtaine d’années, haute d’un mètre soixante dix (sans les oreilles), pour une soixantaine de kilos, bien en formes. Sous sa forme humaine, elle possède des yeux jaunes-verts, et une chevelure en bataille, aux mèches de longueur inégales, d’un roux très ternes, proche du châtain. Elle garde le plus souvent sous cette forme ses oreilles de renard, ainsi que sa queue en panache, plus par paresse de les transformer que par fierté ou sens de l’esthétique.
    Elle possède très peu de possessions personnelles, ou d’autres coquetteries, jugeant cela inutile et trop facile à égarer. Elle s’habille avec des vêtements faciles à enlever, afin de ne pas être gênée dans la transformation, même si ils lui valent quelques mains aux fesses.



  • Caractère :

    Semblable à l’animal dont elle peut prendre la forme, Kait se montre assez rusée, faisant preuve de réflexion face à ses problèmes, aimant entourlouper les gens et les brouiller. Comme tout ses congénères, elle est d’une nature assez solitaire, voir égoïste, faisant passer son plaisir et ses désirs avant ceux des autres. Elle a tout particulièrement une perception très large de la propriété, qui peut facilement diviser les choses de ce monde en trois : Ce qu’elle possède, et ce que les autres possèdent qu’elle aura un jour.
    Son caractère sournois lui fait souvent prendre des risques inconsidérés pour le simple bonheur de rouler quelqu’un dans la farine. Elle use ainsi énormément du mensonge et de la duperie, pour son seul amusement. Heureusement pour elle, elle a réussi jusqu’ici à fuir tout ses problèmes, et pensent pouvoir agir quasi impunément jusqu’à la fin de ses jours. Ce qui ne l’empêche pas d’être facilement nerveuse lorsqu’elle se retrouve en position d’infériorité.


  • Capacités et inconvénients :

    En tant que morphe, Kaitlynn peut évidemment prendre la forme d’une renarde, ainsi qu’une apparence hybride. Malheureusement, elle n’a pas l’habitude d'utiliser cette compétence, préférant séduire en tant qu"humaine", et fuir en tant qu" animal", si bien qu’elle rate souvent sa transformation en hybride. Elle est assez douée pour toutes les affaires d’escamotage, aussi bien en sachant se faire discrète qu’agile.
    Ses plus grand défauts viennent de sa maîtrise imparfaite de sa forme d’hybride, ainsi que de son côté tête brûlé, qui peut lui attirer facilement des ennuis. De même, le renard est plus réputé pour se cacher que pour se battre, si bien qu’acculée, elle risque de se retrouver en forte mauvaise posture...


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :

La jeune morphe est née dans un petit village de l’ouest, non loin des marécages du Sud, de deux parents eux mêmes canimorphes. Bien que le village ait été peuplé de plusieurs espèces, la réputation de sa propre espèce obligeait la jeune fille, cadette de deux autres renards, et ses parents, à cacher leur véritable nature. Néanmoins, bien que différents, leur vie se résumait à celle de leurs voisins directs : passer la journée à chasser les escargots et les grosses grenouilles qui peuplaient la région pour les femmes, tandis que les hommes s’échinaient sur une terre ingrate pour obtenir quelques légumes et céréales de mauvaises qualités.

La vie aurait pu continuer de s’écouler comme cela durant des années, Kaitlynn gâchant sa jeunesse à se battre dans la boue pour pratiquement aucune récompense. Mais un jour vint, où errant sous sa forme animale, s’éloignant de son village pour essayer de tromper l’ennui, elle aperçut des brigands à l’œuvre dans une masure isolée. Ce fut ce jour là qu’elle comprit comment le monde marchait :
-Il y a des gens qui produisent les biens
-Et des gens qui leur prennent, soit par la menace, soit par l’argent, soit par la ruse.

Très vite, le village fut frappé de mystérieuses disparitions d’objets variés, depuis quelques fruits jusqu’à des vieux bijoux de famille qui avaient plus de valeur sentimentale que pécuniaire. Tout aussi rapidement, une rumeur se répandit dans le village, selon laquelle l’auteur des faits n’était autre qu’un renard, qui agissait fort curieusement, ne craignant guère les hommes. Au sein de la famille Akals, la suspicion planait entre chacun des membres de la maisonnée, craignant que la brebis noire du logis n’attire sur eux tout l’opprobre du village.

Vint un jour, ou toute penaude, Kaitlynn rentra chez elle avec une large estafilade à la jambe, qu’un fermier se vantait dans tout le village d’avoir fait au renard. Il ne fallut pas plus d’un battement de cœur pour que sa famille ne comprenne qui était l’auteur de tous ces larcins. Inutile de préciser comme la réaction de sa famille fut violente.

Elle se retrouva dehors, sous la pluie, suppliant ses parents de lui pardonner, toute penaude. Sa famille se détourna d’elle et rentra à l’intérieur, la laissant supplier leurs prénoms inutilement. Elle se résigna finalement et partit à pied vers le nord. Elle erra durant des mois, vivant tel le renard qu’elle était, s’abritant comme elle pouvait, survivant avec peine. Elle comprit alors qu’on pouvait tout lui prendre en quelques instants, et que le monde se moquait bien de son existence désormais.

Elle voyagea plusieurs mois avant d’être recueillie par un groupe de bateleurs itinérants, qui ne voyaient en elle qu’une pauvre enfant laissée à elle même. Ils prirent soin d’elle comme si elle était la propre fille de l’un des membres du groupe, l’éduquant à leur savoir faire. Bien heureusement pour la petite, l’idéologie de ce groupe allait dans le même sens que la sienne : profiter un maximum de la vie maintenant, et s’inquiéter des conséquences le lendemain. Constitué de races venant de différents horizons, et ayant pour la plupart un lourd passé derrière eux, ils ne virent aucune raison de refuser à une jeune canimorphe beaucoup moins douée qu'eux dans l'art de l’escamotage de les accompagner.

Depuis des années, les forains se donnaient en représentation de ville en ville, déployant un savoir faire d'habilité pour rouler dans la farine les autochtones, tout en les délestant de leurs bourses. Bien sûr, de par leur nature d'étrangers, tout les maux de la région leur incombaient, et étaient parfois avérés. Il arrivait parfois que ces accrochages deviennent violents, causant des morts ou des blessés.

C’est au sein de ces gens qu’elle a grandit jusqu’à aujourd’hui, connaissant quelques amourettes éphémères, démontrant un peu plus chaque jour ses talents, et s’éloignant un peu plus chaque jour de sa famille adoptive. En effet, le groupe s'attirant les foudres des locaux, elle commença à se tourner vers une carrière en solitaire, non s'en avoir délesté ses anciens compagnons de leurs économies...

Très récemment, elle a décidé de s’éloigner durant un petit moment de son dernier lieu d'exercice, le temps de se faire oublier tout en se constituant un joli petit pécule...et il semblerait que cette petite taverne ait pas mal de clientèle...



::.



Dernière édition par Kaitlynn Akals le Mar 31 Jan - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)   Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:59

Bon c'est pas mal Kait. Le principal y est.

Cependant, je te demanderais de te relire afin de supprimer quelques répétitions disgracieuses. ça te dessert plus qu'autre chose.

Tu peux aussi ajouter quelques mots sur les caractéristiques des Vulpes dans la partie Race/Espèce en haut de ta fiche.

A part ça, tout passe.

En attente de modif pour validation.

Edit: ok, c'est bon pour moi. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 36

Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)   Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:08

Pour moi rien à redire, histoire sympathique, descriptions acceptables.

Donc à part si Touille trouve quelque chose, tu es validée de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)   Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:14

ok

c'est bon pour moi Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)   Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]
» Effraction Nocturne [fini]
» Nightmare of far the night (LIBRE)[fini]
» Elendil Elfe Mercenaire [fini]
» Une arrivé glacial [Wawa][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: