ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Fiche de Jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Iverson Nordscheim

Jade Iverson Nordscheim


Fonction/Rôle : Demi-Elfe
Localisation : Quelque part...
Humeur : Mais...ça change tout le temps....
Messages : 29
Age : 31

[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:34

.::



Iverson Nordscheim...............................
...............................
Jade


.:: Informations sur la Race ::.


- Demi-Elfe :
  • Descriptif : Les demi-elfes sont issus du croisement peu commun d’un individu de race elfique et d’un individu de race humaine. De leur parent elfique, ils conservent une certaine grâce et élégance, contrastée par leurs gènes humains. Etant donné la (contre)nature même de la race, les demi-elfes se retrouvent le plus souvent en tant qu’individus isolés, en petites communautés dans le meilleur des cas. Cet état de fait repose sur deux grandes raisons : déjà, les demi-elfes sont des individus plutôt rares, qui bien souvent n’ont pas une descendance de la même race qu’eux, ensuite, ces elfes sont souvent méprisés par les sociétés auxquelles leurs familles appartenaient. Cette tendance à l’isolation est bien souvent le trait partagé par la plupart des demi elfes, leur éducation et leur milieu de vie suffisant souvent à balayer le caractère inné due à leur nature hybride.

  • Capacités : De par leur appartenance (bien que limitée) au genre elfique, les demi-elfes jouissent dans une certaine mesure des capacités de ceux-ci : une plus grande agilité que les humains et une vie rallongée leur octroyant plus de temps pour maîtriser les innombrables compétences que la vie permet d’acquérir. Plus important, leur lien avec la nature reste très important, peu importe à quel point leur éducation à pu être bridée. Sans atteindre le végétalisme des elfes « purs », les demi-elfes restent très contemplatifs de la nature, la considérant comme leur sœur, cette dernière faisant de même avec eux, ne s’attardant pas sur les mêmes détails que les races « intelligentes » C’est ainsi que les demis ont souvent des talents d’herboristes ou de dresseurs, dans une relation tenant plus d’une confiance mutuelle que d’un rapport de maître à esclave dans ce dernier cas.

  • Inconvénients : Leur nom même pourrait permettre de résumer la nature des problèmes de cette race. « Demi-Elfe » Pas tout à fait un elfe, mais pas un être humain non plus. Les humains voient en effet uniquement la partie elfique de ces individus, les mettant au ban de la société par jalousie, les désignant souvent comme responsables de tous les maux sur terre. Quand aux elfes, ils regardent de haut ces demi-humains inférieurs, aussi bien physiquement qu’intellectuellement par rapport à eux. Etre demi-elfe siginfie appartenir à un groupe éclaté, isolé, qui n’a jamais vraiment été homogène, mais qui restera à jamais victime des mêmes préjugés.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :
  • Descriptif : Comme la plupart de ses congénères, Jade est fine et élancée, sans toutefois atteindre l’élégance naturelle des elfes, gâché par son apparence négligée, ses cheveux roux flamboyant tombant anarchiquement de sa tête jusqu’à ses omoplates, certaines mèches du dos ayant même décidé de pousser leur progression jusqu’au creux de ses reins. Elle garde souvent ses yeux gris-verts mi-clos dans une attitude blasée et détachée, comme si elle ne voyait pas ce qui se passait autour d’elle. Elle porte toujours les mêmes vêtements, à savoir une large veste blanche déchirée et usée, par-dessus des protections en cuir et cuivre. L’ensemble est en tout aussi « bon état » que la chevelure de la jeune fille, ce qui achève de lui enlever son air elfique, ladite chevelue masquant de plus ses oreilles légèrement pointues.


  • Caractère : Exaspérante par son apparente passivité, qui bien souvent lui fait garder un visage de marbre quelles que soient les circonstances, elle semble détachée et peu soucieuse du monde qui l’entoure. C’est faux, ce masque étant juste une carapace qu’elle s’est forgée pour se protéger des agressions du monde extérieur, étant bien trop timide pour trouver le courage de répliquer à ces nombreuses attaques, elle se contente d’attendre que ces agresseurs se lassent, conséquence de son enfance difficile. Elle préfère se venger sans dire mot, et n’éclate que lorsque la pression devient trop forte, auquel cas elle devient un véritable moulin à parole paniqué. Elle apprécie la compagnie humaine lorsque celle-ci n’est pas agressive, mais préfère de loin celle des animaux, surtout celle de ses deux canidés, et de son pégase, Fley ou celle de ses livres, dont elle en garde toujours un avec elle.


  • Capacités et inconvénients : Suite à sa vie de palefrenière mercenaire, et à sa nature demi-elfique, Jade est devenu avec le temps une bonne cavalière, en plus d’une épéiste convenable. En revanche, elle est complètement incapable d’utiliser de la magie, et plus habituée à se battre avec une lance à dos de cheval qu’à l’intérieur d’une bâtisse.


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :

Jade est née dans le minuscule Royaume humain de Lanoy, niché au cœur de hautes montagnes. Elevée surtout par son père, un elfe banni de son clan pour des raisons qu’il ne communiqua jamais (mais qui semblaient mettre en présence une barrique d’alcool, un chef de clan, des cailloux et un sens approximatif de la balistique) elle fut vite prédestinée comme bon nombre de jeunes gens déshérités du royaume à se tourner vers le métier de palefrenier, afin de fournir montures aux villes avoisinantes, plus particulièrement en pégases, destriers ailés peuplant ces montagnes. Bien qu’obligée de cacher la plupart du temps ses origines hybrides, elle arriva à rentrer au service d’un des haras du château dans son jeune âge, où il lui fut confié la tâche de s’occuper des plus jeunes poulains. Elle s’acquitta fort bien de sa tâche durant les premiers mois suivant son embauche, tout en apprenant quelques rudiments d’escrime avec son père désœuvré.

Cependant, sa vie monotone tourna court lorsqu’elle récupéra sous son aile un jeu pégase qui ne savait pas voler, n’ayant jamais jugé utile le fait de développer ses ailes à cause d’une vie trop choyée. Comme tout pégase ne sachant voler, le destin de celui fut tracé : finir dans une boucherie chevaline, et en charmes diverses, malgré les protestations de la responsable de sa mauvaise éducation. Attristée à l’idée de voir mourir un animal par sa faute, elle décida de l’emmener loin de la cité, avant de le relâcher. Puis consciente qu’il ne survivrait pas longtemps tout seul, elle décida de partir avec lui, sans faire part de son projet à qui que se soit.

C’est ainsi qu’elle se retrouva de nuit à fuir son chez elle, tenant par la bride un cheval ailé couvert de bagages qui rassemblaient toute sa vie jusque là. Elle passa quelques semaines à errer de villes en villes, quémandant pour avoir de quoi se sustenter, puis elle s’isola dans un milieu plus rural, après avoir été plusieurs fois violemment chassée des villes où elle se trouvait, le vagabondage et la mendicité n’étant pas très bien vu dans ces milieux refermés sur eux mêmes. Elle vécut ainsi durant des semaines en grappillant de la nourriture à droite et à gauche, économisant ses maigres réserves et ses trouvailles en cas de coup dur, ne prenant contact avec la civilisation que raremement.

C’est durant cette période qu’elle adopta ou plutôt se fit adopter, par deux petits canidés à l’apparence proche de renards des sables, l’un roux et l’autre blanc. Tous deux demeurèrent à ses côtés sans véritable raison, comme si ils avaient décidé d’intégrer la jeune fille et sa monture dans leur meute miniature. Elle rencontra également les Croisés de la Nuit, un groupe de personne menée par Elthalen, un magelame exilé lui aussi de son clan qui voyageait de territoires en territoires pour compiler un maximum d’informations sur toutes les créatures qui peuplaient ces terres. Dans ce groupe se trouvait également un humain, Sir Eldwaith d’Ignis, ancien alchimiste humain, et Fonter, homme rat au passé trouble, qui passait plus de temps à trembler qu’à se montrer véritablement utile, mais cachait au fond de lui une loyauté profonde pour ses amis (ainsi qu’un talent indéniable pour la cuisine au fromage). Elle passa deux ans avec cette compagnie des plus bigarré, vendant ses services là où elle allait en tant que groupes d’hommes à tout faire, tout en aidant à la compilation d’information sur la flore, faune et culture des pays qu’ils traversaient.

Le groupe éclata suite à une mauvaise blessure qui frappa Eldwaith, qui perdit l’usage de son bras gauche pour des mois. Incapable de se montrer utile dans un groupe en déplacement, il s’établit dans une ville côtière, avec l’aide du chef autoproclamé du groupe. L’homme-rat partit de son côté explorer les mystères du monde souterrain, laissant contre son gré la jeune elfe seule, incapable à se résoudre à abandonner son cheval ailé et ses deux canidés. Elle leur fit donc ses au revoir, et partit vers le sud, papillonnant à gauche et à droite, dépensant ses maigres économies.

C’est après quelques nouvelles semaines de marche, qu’elle vit apparaître une petite auberge perdue au beau milieu de nulle part. Lassée de marcher sans cesse, attirée par la promesse d’une compagnie capable de véritables conversations, elle décida d’aller visiter l’intérieur de ce lieu de ripaille. Elle laissa son pégase à l’entrée de la bâtisse, pris un de ses sacs sur le dos, un livre sous le bras, laissa le reste de son encombrant bazar sur le dos de l’animal, et entra dans l’auberge, parfaitement consciente qu’elle n’avait pas de quoi payer. Elle ne serait peut être pas rentré si elle avait vu la carrure du videur.

::.

Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:33

Alors ...

c'est très bien!
Certes sans éclats mais succint et correctement écrit.
Tu as mon accord pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:01

Je te fait si peur que ça ? Je suis gentil tu sais T.T *part déprimer ...*

Plus sérieusement ^^' Une très bonne fiche selon moi, ni trop long, ni trop court.
Sa se lit très facilement, bonne forme d'écriture, je l'ai lu en une seul fois !

Tu as aussi mon accord pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:12

hé hé hé

A mon tour maintenant petite Jade.
Comme annoncé toute a l'heure je trouve ça très bien je n'ai donc rien a dire ^^
tu as donc mon avis positif pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:18

C'est pas mal du tout, c'est même trés bien =)

tu as mon accord de validation =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fiche de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fiche de Jade   [Terminé] Fiche de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fiche de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas les yeeuuhhh! Fiche Inscription Guilhem (mise en page en cours)
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche perso
» Fiche de Shéwa exportable
» Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: