ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evangéline Manakel [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:06

.::



Manakel...............................
...............................
Evangéline


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso : Ange


  • Descriptif : Ils sont réparties en trois catégories : les Séraphins, les Archanges et les anges. Parlons donc de ces derniers, les anges sont la plus petite catégorie des êtres célestes, à la naissance tous les séraphins et archanges sont des anges. Chaque ange peut acquérir les qualités pour devenir un archange puis un séraphin. Pour cela il lui suffit juste de réunir les capacités demandées pour monter en grade. Pour devenir archange l'ange doit prouver sa valeur à la fois de messager et de "lieur divins" (rapprochement de l’influence divine et des genres terrestres) et libérer une deuxième paire d'ailes. Pour devenir Séraphin, l'Archange doit tout d'abord prouver qu'il est libéré des passions, des dépravations et des tentations puis s'enflammer dans tout les sens du terme pour acquérir la dernière paire d'ailes et la lumière étincelante qui prouvera son grade.
    Bref pour en revenir aux anges, ils grandissent très vite et atteignent la taille d'adolescent rapidement et conservent cette forme jusqu'à ce qu'ils atteignent le grade suivant. C'est le passage obligatoire pour tous les membres de cette espèce, on ne peut pas naître Séraphin ou Archange.


  • Capacités : L'avantage c'est que les anges sont quand même pourvus d'une paire d'ailes. Certes plus rapides que leurs autres formes ailées ils sont toutefois agiles dans les airs, mais ne peuvent parcourir de longues distances sans trop se fatiguer s'ils arrivent à trouver des courants d'air favorables. Ils peuvent à loisir déployer ou faire disparaître leurs ailes pour se fondre parmi les races afin d'accomplir au mieux leur mission de guide auprès des autres espèces. Même s'ils ne peuvent utiliser d'attaques flamboyante ils maîtrisent quand même l'un des quatre éléments primordiaux, mais ils ne peuvent attaquer avec par contre ils peuvent se défendre des attaques envoyées à base d'eau, de feu, de terre ou d'air. En derniers recours ils peuvent se rendre invisible mais cela pour un très court laps de temps seulement, ils utilisent alors une très grande quantité d'énergie qu'ils ne peuvent récupérer qu'après quelques heures de repos.


  • Inconvénients : Les anges sont les moins puissants, contrairement à leurs stades évolutifs ils ne peuvent invoquer ni la lumière sacré ni les arcanes de magie. Ils ne peuvent pas non plus manipuler la matière ou les esprits, et encore moins influencer les cœurs. Ils ne peuvent pas non plus traverser les cieux ou le temps et doivent composer avec leurs erreurs sans possibilité d'effacement.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :

  • Descriptif : Evangéline est un ange, soit elle ne possède qu'une paire d'ailes (légèrement rosées) comparée aux Archange et aux Seraphins qui eux en ont deux à quatre paires suivant leurs grades. Ses longs cheveux dorés ruissellent dans son dos comme une cascade d'or liquide. De grands yeux bleu violet qui peuvent devenir presque transparents sous la colère, une bouche bien dessinée qui montre le plus souvent un sourire et un front haut et dégagé forme le visage de cette jeune fille. Une couronne de fleurs repose sur sa tête (le plus souvent des marguerites accompagnées de bleuets). Elle porte au poignet et cheville droites un duo de bracelet d'or qui tintent lorsqu'elle se déplace. La tunique qu'elle porte est le plus souvent blanche et simple, sans chaussures elle ne met des bottes que dans les cas extrêmes où elle ne peut voler, elle ajoute des rubans pour colorer son ensemble. Au niveau du torse une broche en forme de croix compose un nœud d'où parte deux rubans de couleur rouge qui font le tour de sa taille pour finir en élégamment derrière elle. Un châle de couleur rose pale repose sur ses épaules. Assez petite en taille, elle ne dépasse pas le mètre soixante pour cinquante kilos.


  • Caractère : Evangéline est l'un des Ange les plus doux et les plus affectueux que vous pourriez rencontrer, toutefois elle ne supporte pas le mensonge et se transforme en véritable diable devant un refus de reconnaître son tord. Elle sait que ce défaut pourrait l'empêcher de réaliser son rêve de devenir un Archange et essaye de corriger cela. Toujours joyeuse avec le sourire, elle essaye de toujours voir le bon côté des choses, elle positive le plus souvent et même devant un contexte critique elle essaiera de relativiser la gravité de la situation et d'essayer de trouver une solution au problème sans devoir forcément combattre. Pacifiste dans l'âme elle essaye d'éviter les conflits au maximum pour accomplir ses tâches d'Ange dans le temps qui lui est impartie, s’y consacrant de toutes ses forces elle veut prouver qu'il y a une part de bonté dans chaque être vivant quelque soit son origine sans distinctions aucunes.


  • Capacités et inconvénients : Elle sait créer des illusions et disparaître au yeux des êtres qui l'entoure du moins en apparence, le problème de cette technique est qu'elle doit déployer ses ailes en totalité pour parvenir à un résultat parfait, si elle manque de place elle ne sera que partiellement disparue et ne pourra pas camoufler son odeur. Les illusions qu'elle créent elles aussi ne durent pas longtemps et s'estompent peu à peu, de plus elle ne peut créer que des copies statiques et non animées qui restent figées dans les airs. Elle a mis longtemps à maîtriser cette autre technique, mais elle sait aussi faire disparaître ses ailes pouvant se faire passer alors pour une simple humaine, toutefois les faire réapparaître lui demande un peu de temps. Grâce à son métissage, elle a accès à la magie mais n’ayant jamais eu de professeur reste une totale novice dans cet art sacré.


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :
Evangéline fait partie d'une des familles d’anges les moins bien logés dans les royaumes célestes, ceux-ci en perpétuel mouvement, prévention contre les attaques, sont répartis en trois niveaux selon la catégorie d’appartenance : Anges, Archanges ou Séraphins. Chaque niveau est régit par une hiérarchie bien particulière, intéressons nous pour l’instant à celle des Anges. Les plus belles maisons et les meilleurs endroits de repos sont destinés aux Anges en passage de devenir Archange qui, bien que peu présents, profite des merveilles de ses palaces entretenus par les Anges dit Impurs. En effet, les Anges pure souche (issus de deux parents Ange) font une discrimination par rapport aux Ange qui ont eu des rapports dit impurs par les espèces d’en bas.
Evangéline est le fruit d’une telle union, son père étant un magicien qui s’était introduit dans les royaumes célestes et avait séduit sa mère l’espace d’une nuit qui suffit à déchoir celle-ci de son rang de Séraphins à Impurs, ayant donné vie à un Ange aux ailes rosées.

Depuis sa plus tendre enfance on répète à la jeune fille qu’elle ne pourra jamais acquérir les qualités nécessaire pour monter en grade et celle-ci par fierté (voyez comme il y a du boulot pour atteindre le dernier grade) s’était mise en tête de leur prouver leur tord. Etudiant plus que ses congénères du même âge, Eva devait non seulement mémoriser comme eux toutes les manière d’accomplir les quêtes demandées mais aussi devait lutter contre les accès de colère que les multiples railleries de ses camarades provoquaient.

Chaque jour elle devenait plus forte, moins sensible aux méchancetés qu’on lui adressait et voyant qu’ils ne l’atteignaient plus ils s’en prirent à sa mère ce qui fut une erreur monumentale. Celle-ci devait déjà effectuer les pires corvées et ils lui rajoutèrent une tache que seul les Anges dont les ailes n’ont pas été bridées pouvaient réaliser. Accident ou pas ce jour là fut le dernier qu’Evangéline passa dans le royaume. Elle s’inquiétait ce soir là que sa mère n’était pas encore rentrée quand un Archange reconnaissable à ses 2 paires d’ailes frappa à la porte de la masure qu’elles occupaient à elle deux. Ouvrant la porte avec circonspection la jeune fille, regardant le messager compris sans avoir à ouvrir la missive que le pire était arrivé.

Sans un regard en arrière elle quitta la nuit même le royaume céleste, décidée à retrouver son père. Aux portes de sortie elle présenta le parchemin qui lui ouvrirait les portes, une mission de patrouille et de reconnaissance qui lui avait été confié par sa mère, certes il datait un peu mais était aux normes. Dans le bureau on lui donnait l’accord et une bourse pour payer ses divers frais avec la monnaie d’en bas ainsi qu’une sacoche avec un parchemin jumeau (ce type d’item magique très courant permet d’informer de l’avancement des taches car tout ce que l’on écrit dessus se retrouver écrit sur son jumeau et inversement). Elle franchit aisément les grilles et s’envola d’un coup d’aile vers les royaumes d’en bas, elle comptait bien s’acquitter de cette mission mais en profiterait pour rechercher son père en même temps.

Après quelques heures de vol dans le sens du vent Evangéline décida de se poser, pour découvrir le nouveau monde qui allait être le sien et le théâtre de diverses aventures. De plus elle arrivait en vu d’un établissement et ignorait quel accueil était réservé aux voyageurs. Effleurant le sol de ses pieds, elle se posa et replia ses ailes, puis sortant de son sac les chausses de toiles et de cuir qu’elle s’était procurée, s’avança vers le bâtiment qui de loin ressemblait à une auberge.


::.





::.



Dernière édition par Evangéline Manakel le Lun 28 Fév - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:14

alors
Ton système de classement d'ange et d'évolution font penser à un rpg .... thème un peu warrior céleste de jeux vidéo quoi.

M'enfin, je n'y voit rien à redire (à la limite, les capacités des classes angéliques me paraissent bien trop puissantes mais bon... Supposons.)

C'est bien écrit, c'est bref, ya l'essentiel, pour moi c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:34

Alors alors.

Pour moi c'est bien. Les pouvoirs de ton perso sont pas trop mal je trouve mais je suis d'accord avec Asalte pour la classe supérieur des anges c'est peut-être un peu trop puissant niveau pouvoirs.

Ensuite les descriptions sont bien je n'ai rien a rajouté. Même chose pour l'histoire.

Je n'ai qu'un seul petit truc a dire ( et ça j'en demorderais pas ) ça manque de mise en page. C'est pas très jolie a regarder je trouve.

Enfin outre ce petit " défaut " je te donne mon avis positif pour une validation
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:32

pour moi, même remarque qu'Elendil, les Archanges et les Séraphins sont vraiment très puissants, probablement trop...

Mis a part ça je suis d'accord pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:55

Hum, je suis en accord avec les autres pour dire que les classes supérieur des anges sont trop puissants ^^' C'est peut-être le seul point à changer selon moi ^^

Sinon fiche bien écrite, ça se lit tout seul ^^

Donc ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline Manakel [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Manakel [finit]   Evangéline Manakel [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Manakel [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: