ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:15

La veille, la patronne nous annonça qu'exceptionnellement, la taverne fermera ses portes pour l'espace de 2-3 jours, la canimorphe ayant apparemment reçu un message de son ancien clan ou quelque chose comme ça. Elle nous donna alors des jours de congé. Touille partis alors à la recherche de nouvelles espèces à écrire dans son encyclopédie tandis que Rey lui partis pour les monts volcaniques pour se ... ressourcer. Finalement je suis le seul à avoir encore du travail, même en congé, en effet, Asalte me confiant une mission spéciale, celle de garder un œil sur notre serveuse nouvellement arrivée. Elle était certainement inquiète qu'elle lui arrive quelque chose, ce que je comprenais tout à fait.

Il est vrai que depuis son arrivée, Eva avait apporté quelque chose de nouveau à la taverne, une sensation de fraicheur sans doute, une aura apaisante. Bien que les vols et les bagarres étaient toujours présents, ils avaient diminués, et en tant que vigile de la taverne, je l'avais nettement remarqué. Les troubles faits sont calment en présence d'Eva, ils lui parlent, plaisantes et même parfois la courtise, bien que cette dernière ne sache sans doute pas ce qu'ils sont en train de faire ... Bien qu'elle tente de cacher sa nature angélique, je m'en doutais déjà, son odeur et sa présence n'ont rien de ... normal, et je n'avais jamais ressenti ce genre de sensations apaisantes. Bref ... Quand Asalte me briffa sur ma mission, je savais que je devrais passer inaperçu, elle recherchait son père disparut, dans une ville humaine ... Et je devais me camouflé en conséquence. Voilà comment, sous ma forme humaine, je suivais de loin Eva qui, sans connaitre les coutumes des bipèdes imberbes, se lançais dans ce monde inconnu.

Je la suivais depuis la taverne, au début sous ma forme de garou, puis sous la forme que j'apprécie le moins à la périphérie de la première ville humaine. Mon plastron était plus lourd que d'habitude, mes bottes me faisaient mal aux pieds, mes gants pas assez serrés, et mon pantalon me grattait le derrière ... Sérieusement, comment font les humains ?! C'est dans ses conditions que ma filature commençait réellement, mais malheureusement, mon allure fragile et mon soi disant visage d'ange ne me donnais pas l'effet désiré, au contraire, j'attirais le regard de la foule à mon insu, un comble quand on sait que je déteste ça ... Et c'est donc sous les regards mielleux et désireux des femmes et envieux et jaloux des hommes que j'essayais de ne pas attirer l'attention de ma cible, à savoir Eva qui est à une dizaine de mètres de moi.

C'est alors, en se mettant au travers de mon chemin, qu'une jeune fille, à peine la majorité, se tortillait les doigts, la tête baisser et n'arrivant même pas à lever les yeux sur moi. Ses cheveux rouges feu légèrement bouclés descendaient le long de son cou pour terminer leurs courses sur le milieu de son dos. Ses yeux étaient d'un bleu cyan anormalement étincelant bien qu'un peu dans le vague sur le moment. Sa robe, bien que jolie était simple et un peu usée, ce qui prouvait qu'elle venait d'une famille peu aisée. Inclinant légèrement la tête, tout en me demandant ce qu'elle avait, je posais mon regard interrogateur sur elle avant de prendre la parole.

-Qu'est-ce que tu veux jeune fille ?

Ses joues s'empourprèrent à vu d'oeil alors qu'elle semblait respirer difficilement.

-Je ... je ...

Tout en soupirant, j'aperçus Eva qui s'engouffrait dans une rue étroite et sombre alors que je tendis la carte du Crazydog à la jeune fille qui la prit entre ses mains tout en l'examinant. Je la contournais finalement pour trottiner droit devant, dans la rue sombre tout en lançant un regard à la jeune demoiselle.

-Va à cette endroit, et demande Ralki si tu as besoin d'une réclamation !

M'enfonçant dans la rue dénuée de lumière, je plissais les yeux pour espérer voir un peu mieux dans ce noir. Mais bien qu'en marchant prudemment, mes pieds trébuchaient sur quelque chose d'impossible à identifier sans lumière. M'étalant de tout mon corps sans poil, j'entendais au loin des pas résonner, marchant dans ma direction, à grandes enjambées mais avec agilité. Lorsque les pas furent assez proche de moi pour que j'arrive à apercevoir des jambes, mes yeux se levèrent alors pour identifier à qui ils appartenaient. La surprise fut au rendez-vous lorsque Eva se pencha vers moi pour me regarder pour finalement prendre la parole.


-Ralki ... qu'est-ce que tu fais la ?

Mes yeux s'écarquillèrent alors quand à sa question, comment pouvait-elle le savoir alors qu'elle n'avait jamais vu ma forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:51

EVANGELINE MANAKEL : CHAPITRE III

Episode 1





Le matin venait de se lever et Evangéline était déjà prête depuis avant l'aube. Sur le toit comme à l'habitude qu'elle avait pris depuis son arrivée à la taverne, elle profitait de l'air frais et vivifiant du matin. Elle se surprenait à commencer à apprécier l'environnement relativement sécuritaire de l'établissement, il faut dire que toutes les personnes qu'elle rencontrait étaient certes pas forcément des exemples de droiture ou de perfection mais tous prenaient soin des autres et c'est sans doute pour cela qu'elle appréciait être ici. Pour une fois elle prenait le temps de vivre et de ne pas être sur ses gardes tout le temps, il n'y avait personne pour l'insulter et lorsque par hasard cela arrivait ils étaient tous présent pour prendre sa défense comme si en prenant ce poste temporaire elle avait pénétrée dans un clan qui la défendait comme un membre à part entière de celui-ci.

C'était, perturbant, pour quelqu'un qui toujours avait été mis de côté de se trouver brusquement entouré et appréciée et même parfois écouté quand elle osait prendre la parole ce qui n'arrivait certes pas souvent mais il faut commencer à marcher avant de courir ou de voler dans son cas, un battement d'aile à la fois lui répétais souvent sa mère. Repenser à celle-ci remémora à l'ange ses intentions du jour, en effet Asalte les avait réunis suite à la réception d'une missive à son intention et avait décrété la fermeture de la taverne pour quelques jours le temps de résoudre son problème, la jeune fille c'était décidé de suite de mettre à profit ce laps de temps pour se renseigner sur les sorciers et leurs habitudes, peut être même retrouvé la trace de celui sans qui elle ne serait pas là. Elle rentra de nouveau dans la chambre et ferma la trappe en cas d'intempéries non prévues elle préférait trouver la pièce sèche.

Elle venait de finir de lasser ses bottines et avait modifié sa tenue, retirant tous ses rubans et ses châles, apparemment les humaines les appréciaient mais n'en abusait pas, quand le bruit dans la taverne montra que les autres commençaient à se réveiller. Elle avait aussi posé la croix qui retenait les voiles ne sachant pas vraiment sur qui elle pouvait tomber autant prendre ses précautions et ne pas afficher trop ses convictions et ses croyances. Elle portait en fait juste sa robe blanche et emportait au cas où une cape pour se protéger de la pluie pour seul bagage. Elle descendit gaiement l'escalier sautillant d'un pas léger et aérien sur les marches et salua les autres avant de partir. Le chemin était long, mais ce n'était pas la première fois qu'elle allait jusqu'à la ville et même si elle ne connaissait pas grand chose aux coutumes des humains si cela se gâtait elle pourrait toujours se mettre hors de portée, voler était décidément un avantage non négligeable.

Elle venait d'atteindre la ville, poussant un soupir pour se donner du courage elle avança dans les rues cherchant l'embranchement dons elle avait entendu parler. C'est très pratique de servir les gens, si vous les flattez vous obtenez de précieux renseignements qui peuvent servir comme celui qu'elle avait obtenu pour un peu cela soit juste. Dans cet endroit sombre et reculé des magiciens des ombres ont peu trouver, ceux ci possèdent la particularité de débusquer des personnes perdues ou égarées. Pile ce dont l'ange avait besoin pour avoir déjà la certitude que son père soit vivant, puis ensuite pour le localiser, et c'est pour cela qu'elle avait sur elle le seul trésor qu'elle possédait. Bien que d'une valeur peu importante c'était la seule chose qu'elle avait de son père, un petit bracelet d'or qu'il avait offert à sa mère avant de disparaitre.

Elle avançait depuis quelques temps quand elle eut le sensation d'être suivit, elle s'engagea dans la première ruelle venue, et courue jusqu'au bout de celle-ci et se cacha pour vérifier si ce n'était que son imagination. Quelques instants plus tard un jeune homme fit son apparition et la première pensée de l'ange avait été qu'il détonnait dans le décor. Il était d'une beauté peu commune et Evangéline allait tourner les talons et disparaitre quand sa tenue interpella la jeune fille. C'était une armure peu banale, où donc en avait elle vu une de semblable, elle vit alors le jeune homme trébucher et s'étaler de ton son long sur le sol. Elle fit demi tour et s'approcha de l'inconnu qui n'en était pas vraiment quand après avoir détailler de plus près l'armure elle l'appela.

- Ralki ... mais qu'est ce que tu fais là ?

Le tigre de Shewa, grand protecteur des lieux avait donc comme la patronne de l'établissement une forme humaine, et pas vraiment discrète il faut dire. Même si l'ange n'y connaissait pas grand chose, il était clair qu'elle trouvait le jeune homme beau avec son visage lisse et bien dessiné. Il avait un regard bleu profond et des cheveux d’argent que la jeune fille voulut toucher juste pour se rendre compte s’ils étaient aussi froids que l’était le métal. Elle suspendit son geste et finit par tendre la main au tigre pour l’aider à se relever qui une fois debout était toujours plus grand qu’elle, cela dit ce n’était pas très difficile vu sa petite taille à elle.

Elle réfléchit une seconde, si le tigre était là ce n’était pas un hasard, elle ne croyait pas aux coïncidences et releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme qui sembla déranger par son regard. Il l’avait donc suivit mais pourquoi cela, elle ne faisait rien de mal elle voulait juste retrouver quelqu’un. L’idée que ce fut pour la protéger ne lui vint pas une seule seconde à l’esprit, elle n’avait jamais vu qui que ce soit s’inquiéter d’elle auparavant alors pourquoi cela se produirait il aujourd’hui. Elle hésita sur la marche à suivre, devait elle laisser le tigre l’accompagner ou lui fausser compagnie, la deuxième solution lui semblait irréalisable du moins pas sans dévoiler ses ailes et elle ne désirait pas du tout le faire. Face au dilemme qui se posait à elle, elle regarda Ralki et se rendit compte qu’elle ne lui avait pas lâcher la main. Aussitôt elle recula en lâchant celle-ci, ses oreilles et ses joues virèrent au rouge brique et c’est en balbutiant qu’elle demanda d’une voix de plus en plus basse au jeune homme de l’accompagner

- Dis puisque tu es là, tu voudrais bien m’accompagner, j’ai une course à faire et je ….enfin si tu n’as rien d’autre à faire bien sur….

S’il y avait eu un indicateur de couleur, l’ange aurait battu des records avec celui du vermillon, la rougeur avait à présent gagné tout son visage et la fin de sa phrase avait été prononcée dans un murmure à peine audible. Sans attendre la réponse l’ange se tourna et avança dans la ruelle tentant de se repérer et de prendre le bon chemin, peut être devait elle se dépêcher. Les magiciens qu’elle cherchait préféreraient l’ombre pour travailler et même si le ciel était voiler ils étaient peut être en train de plier bagages pour ne revenir qu’à la nuit tombée. Elle commençait à paniquer, courant au hasard des ruelles de plus en plus sombres, mais la jeune fille ne renonçait pas et finalement un groupe louche attira son attention. Au plus sombre du chemin la lumière presque entièrement disparue ils parlaient à voix basse s’échangeant des paroles dans un langage que la jeune fille ne connaissait pas. Elle s’approcha hésitante sur la marche à suivre quand une main se posa brusquement sur son épaule ce qui la surpris lui faisant pousser un hurlement digne de quelqu’un qu’on égorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:54

Si une élection aurait lieu chaque année pour décerner le prix de la boulette de l'année, je pense que j'aurais eu toutes mes chances. Eva me regardait avec ses grands yeux bleus étincelants, se demandant surement ce que je faisais ici. Mais la question que je me posais moi, était de savoir comment elle a su que c'était moi ... Je me relevais finalement après que la jeune ange me tendit sa main pour m'aider à me relever alors que je m'époussetais l'instant d'après. Le regard d'Eva me fixais toujours alors que je me sentais mal à l'aise au vu de la situation actuel, en effet, que lui dire si elle me demandait la raison de ma présence ici ? Mais contre toute attente, elle me posa une question qui me surprenais plus qu'autre chose.

-Dis puisque tu es là, tu voudrais bien m'accompagner, j'ai une course à faire et je ... enfin si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr ...


Les yeux légèrement écarquillés, je fixais un instant Eva alors que celle-ci n'avait pas attendu ma réponse pour continuer sa route. N'ayant plus le choix maintenant, je la suivais à un ou deux mètres de distance, nous enfonçant toujours plus profondément dans cette étroite ruelle poisseuse, jonché de détritus en tout genre. Par deux fois, mes gants sont tombés au sol alors que je les reprenais toujours plus sales à chaque contact avec le ... sol. Mais au moment où je posais mes yeux sur ma protégée, elle commença à courir follement à travers des rues toujours plus sombre. Ne sachant pas ce qu'elle recherchait, je me forçais à courir derrière elle, toujours avec ses affreuses douleurs aux pieds.

Ralentissant d'un coup, Eva semblait fixé un groupe quelque peu ... étrange. De longues toges noires, encapuchonnés et parlant à voix basse. Aucunes marques, aucun insigne, rien qui pouvait me donner un indice sur leurs identités jusqu'à ce que je repère rapidement un symbole. Un crane dorée, de face, entouré d'un cercle orné de pointes. Fouillant dans ma mémoire, une image d'un humain, ensanglanté et mort accessoirement, avec cette même marque en plein milieu du front, le culte de Scarlak. Rapidement, je posais ma main sur l'épaule de l'ange avant qu'elle ne s'empresse d'aller les rejoindre, mais celle-ci poussa un cri effroyable, un cri de terreur, un cri affolé. Avec une vivacité efficace, j'attrapais Eva, mains sur la bouche pour la faire taire et l'emmena dans un coin ou les hommes en noirs ne pouvaient nous voir alors que je m'approchais de l'oreille de la jeune fille pour murmurer.

-écoute Eva ... ces gars la sont dangereux ... ils font partis d'un culte noir, le culte de Scarlak ... leur activité favorite et le sacrifice de jeune fille et ils utilisent la magie ténébreuse ... il faut partir d'ici et vite ...

Mettant tous mes sens en alerte, je repérais le moindre bruit, la plus fine ombre et la plus délicate odeur qui pouvait vibré dans l'air. Lâchant lentement Eva qui semblait calmée, je lui pris la main et me dirigea prudemment à travers les ruelles étroites. Il fallait rejoindre les rues, ils ne tenteraient rien en plein jour et devant tant de personnes. Mais des bruits de pas rapide derrière moi m'obligea à accélérer la cadence, alors que mes jambes se faisaient déjà de plus en plus lourde. Plus le choix. Rapidement, je revêtis ma forme de tigre et obligea Eva à grimper sur mon dos. Cette forme est de loin bien plus confortable, et nettement plus rapide aussi. Arrivant à la fin de la ruelle, et apercevant la lumière éblouissante du soleil, je m'empressais d'aller vers cette direction bien que je ne savais pas moi-même si nous allions en sortir vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:21

EVANGELINE MANAKEL : CHAPITRE III

Episode 2







Le cri presque étouffé par la main qui la bâillonnait, Evangéline allait se débattre quand une voix qu'elle connaissait bien lui murmura des paroles qu'elle eut du mal à analyser. Si elle avait rougie en demandant l'aide du tigre, le souffle à son oreille lui fit atteindre de nouveaux degré dans la couleur pivoine de son visage. On aurait presque pu croire qu'elle s'étouffait à cause du bâillon de la main sur sa bouche, mais c'était plus la gène et un sentiment encore inconnu qui provoquait la réaction de la jeune fille.

Le cœur battant à cent à l'heure à cause de la frayeur qu’elle venait d'avoir, du moins c'est ce qu'elle essayait de se persuader, c'était la première fois que l'ange se trouvait dans une telle position. Le bras qui lui ceinturait la taille répandait une chaleur inconnue à chaque endroit où leur corps se touchaient, augmentant les rougeurs des joues de l'ange. Elle ne comprenait pas les réactions qu'elle avait, ni ce qu'elles signifiaient d'ailleurs, la seule chose qui lui importait à cet instant c'était de profiter de l'instant présent.

Puis les paroles prononcées plus tôt par Ralki arrivèrent à se frayer un chemin (on ne sait pas trop comment vu l'état second dans lequel elle était) jusqu'à l'esprit embué de la jeune fille. Deux groupes de mots attirèrent enfin son attention, tout d'abord sacrifice humain ce qui signifiaient que ces personnes ne respectaient pas la vie et la jeune fille pâlit ce qui lui permit de retrouver des couleurs à peut près normales. Et magie ténébreuse, ce qui indiquait que ce groupe ne contenait pas les personnes qu'elle cherchait.

Enfin le jeune homme relâcha son emprise sur Evangéline qui pu respirer tout en éprouvant un sentiment de regrets, c'était un contact qui avait été si rassurant.... *De regrets ???? Pourquoi ça??* Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que Ralki l'entrainait dans les ruelles en lui tenant la main. Les rougeurs qui venaient de quitter son visage réapparurent comme par magie et l'ange commençait à se demander si elle n'était pas tombée malade vu ses réactions et la chaleur qui envahissait tout son être.

Elle observait son compagnon de dos qui semblait chercher quelque chose, hésitant à chaque embranchement il semblait ne pas savoir où aller. Evangéline le suivait sans rien dire, surtout pour ne pas qu'il s'aperçoit des couleurs de son visage. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas qu'il voit qu’elle était rouge mais plus pour prévenir une question à laquelle elle même n'avait pas de réponse.
Leurs pas résonnait en échos sur les murs, mais en y prêtant mieux l'oreille ils semblaient se multiplier ce qui étaient impossible et surtout se rapprocher ce qui était improbable.

Tournant la tête en se laissant mener par le morphe, Eva regretta de suite d'avoir regarder derrière eux, les personnes qu'ils avaient interrompus il y a peu de temps semblaient décidés à les suivre et leurs allures fit froid dans le dos à l'ange. Ils avaient un air terrifiant mais ce qui choqua surtout la jeune fille c'était le fait qu'ils semblaient se fondre dans les ombres en leurs donnant l'illusion qu'ils flottaient. Ralki devait avoir sentit quelque chose car il pressa le pas, avant de soudainement se transformer en tigre et de la porter sans lui laisser le choix sur son dos.
Elle hésitait à dévoiler ses ailes ce qui lui permettrait de se mettre à l'abri et surtout de permettre au tigre de s'enfuir sans son poids qu'elle représentait en plus.

Se décidant d'un coup, elle lâcha le tigre et sauta au sol souplement, stoppant celui-ci dans sa course ainsi que leurs poursuivants en même temps. Ceux-ci s'approchèrent de l'ange psalmodiant des propos que la jeune fille ne compris pas, elle leur fit alors face et avec un sourire déploya ses ailes.
Spoiler:
Une fois qu’elle eut montré à ceux qui étaient présent dans la ruelle sa nature elle savait qu'elle ne leur laisserait pas la possibilité d'en sortir vivants. Ce n'était pas du tout dans ses intérêts de laisser une trace aussi évidente pour les instance des Royaumes Célestes. Pourtant elle faisait confiance au tigre pour garder son secret, après tout ils habitaient tout deux au même endroit, cela crée des liens mais pour une raison qu'elle ne saisissait pas encore elle sentait qu'il ne la trahirait pas.

Elle prépara dans ses mains des sphères d'énergie alors que les hommes se scindaient en deux groupes, l'un d'eux se focalisant sur elle et le deuxième sur le tigre. Elle se préparait au combat, ses yeux violine basculant peut à peu au bleu sombre pour appeler l'électricité, l'élément qu'elle maitrisait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:13

Nous étions encerclés et la situation m'échappait peu à peu alors que je m'efforçais de garder mon calme. Tel des ombres, ils se glissaient dans les ténèbres pour en ressortir plusieurs mètres plus loin, ce qui eût pour conséquence qu'ils nous rattrapèrent rapidement. La rue principale n'était qu'à quelques dizaines de mètres de notre position mais les membres du culte se posta au travers de leurs routes pour nous arrêter.

Toujours en galopant, je sentis Eva desserrer son étreinte pour sauter de mon dos pour finir par atterrir au sol. Manoeuvre bien maladroite qui lui a presque valu quelques blessures graves. Les ennemis s'approchèrent dangereusement de l'ange alors qu'une légère brise chaleureuse me caressait les poils pour finalement se transformer une bourrasque moyennement puissante. C'est alors que les ailes D'Eva se déployèrent tel un papillon qui vient de sortir de son cocon. Le peu de lumière qui s'infiltrait dans la ruelle semblait converger vers l'ange et les odeurs nauséabondes des ruelles se transformèrent en un doux parfum de fleur des champs.


L'instant semblait magique mais la réalité me rattrapa bien vite lorsqu'un coup violent dans mes cotes me projeta en arrière en me faisant tombé lourdement au sol. Sans m'en rendre compte, je repris me forme humaine, me retrouvant allonger sur le dos, en me tenant mes cotes touchés. La douleur n'était pas insoutenable, mais assez pour m'empêcher de bouger librement. Puis c'est un homme trapu et bien bâti qui s'agenouilla à mes côtés avec un grand couteau sacrificiel en main. Il n'était pas vêtu d'une toge comme les autres mais les emblèmes qu'il arborait montrait clairement qu'il était l'un des leurs.

Alors que le poignard plongea dangereusement vers mon torse, son mouvement fut arrêté nettement par un bruit d'éclair semblable à des cris d'oiseau. Lorsque je renversais ma tête en arrière, Eva déclencha un puissant éclair dans la direction du groupe qui l'attaquait. Un long sourire se dessina sur mon visage alors que mon attention se redirigea vers l'adepte qui était sur mon flanc droit, trop étonner à regarder la scène qui se passait. Mon esprit s'enflammait alors que mon corps gonflait sous le changement de forme. De plus grande taille, des bras plus long et plus puissant, un torse résistant et gonflé de muscles et des jambes musclés dont les pieds avaient l'apparence de pattes de tigre. Oui, voilà enfin ma forme de garou.

Lorsque mon assaillant déniait enfin à reporter son regard sur moi, il fut encore plus surpris que de voir un ange en train d'invoquer des éclairs. Lui souriant d'un air terrifiant, je lui attrapais la mâchoire avec ma puissante pattes et le soulevant au dessus du sol en même temps que je me redressais pour finir sur mes pattes arrières. Enfin une agréable sensation de puissance alors que l'ensemble de mon équipement semblait épouser parfaitement mon corps. Mes yeux regardèrent un à un les membres du culte qui m'attaquaient alors que mon sourire devint de plus en plus démoniaque.

-L'ange de la taverne a décidé de se battre ... Alors je vais la suivre et donner tout ce que j'ai !!

À la fin de ses mots, l'homme dans la paume de ma main se retrouva projeter, d'un mouvement rapide qui faisait penser à un enfant qui est las de son jouet, contre le mur puis encastré dedans sous la force de la projection. Les autres eurent un instant de recul alors que c'est moi qui m'avançait vers eux sous une impulsion de mes jambes. La première victime avais l'air assez fin mais élancé alors que mes yeux tournèrent au jaune pour me donner plus de vitesse. Le pauvre homme n'eût pas le temps de réagir que mon poing s'enfonça méthodiquement dans ses côtes. Se tordant de douleur, mon deuxième poing vint lui frapper la tempe qui le projeta sur un mur, inconscient.

Le deuxième homme qui suivi subit un peu près le même sort que le précédent. Puis vint le troisième, plus confiant à son regard et à sa posture, brandissant une épée fine et courte. Sa longue toge semblait le gêner mais il n'avais pas le temps de l'enlever que je fondis sur lui à la même vitesse. Ayant repéré ma stratégie, il esquiva mon crochet d'un pas en arrière alors qu'il abattit son arme sur mon avant bras, me tailladant légèrement en une coupure fine mais net. Quelques gouttes de sang dégoulinaient de ma nouvelle blessure alors que je n'y prêtais aucunement attention, me concentrant sur mon adversaire.

Soudain, je remarquais que ses lèvres bougeaient très légèrement, avec l'obscurité dominante, il était difficile de remarquer ça. Il marmonnait pour lui une incantation pour une magie ténébreuse. Me hâtant pour l'en empêcher, j'arrivais à lui avec 3 secondes de retard, tendant son bras vers moi et sa main perpendiculaire avait les doigts écarter à son maximum. Une étrange fumée noire en sortit pour me lancer une boule d'énergie noire concentré qui alla s'écraser contre le mur après l'avoir soigneusement esquivé. Regardant la boule exploser, mon instinct m'alerta, ce qui me retourna rapidement pour voir arriver la fine épée fusé en direction de ma poitrine. Par réflexe, ma main se mit en travers de la toute de l'épée alors que celle-ci la traversa, un long grognement me racla la gorge. Rassemblant mes forces et la rage du moment, mes yeux changèrent de couleur pour un violet profond et intense.

Ma main transpercé se referma sur l'épée pour l'empêcher de bouger alors que sa jumelle s'arma, mes doigts se repliant lentement vers la paume pour former un puissant poing qui s'abattit en plein sur la mâchoire de ma pauvre victime qui s'envola vers le début de la ruelle. Me redressant en haletant, mes yeux retrouvèrent leurs teintes normal alors que je retirais violemment l'épée. Sous l'effet de la douleur, je m'attrapais mon poignet en le serrant fortement, me pliant légèrement en deux tout en grimaçant, retenant un long gémissement de passer entre mes dents qui se serraient les uns contre les autres. La douleur ayant diminué, je regardais mes adversaires, mal en point, et tous inconscients. Leurs décorations de culte se contentaient de quelques bagues ou colliés, et parfois même des tatouages. Puis une chose me revenait à l'esprit, ma mission. Avec vivacité, je me retournais dans la direction opposée, entamant quelques pas de course.

-Eva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

EVANGELINE MANAKEL : CHAPITRE III

Episode 3






Les boules d'énergies dans chaque main la jeune fille faisait face courageusement à ses adversaires, espérant que le tigre s'en sortirait face à ses opposants. Elle lui faisait confiance, c'était après tout un guerrier, du moins pour le peu qu'elle avait pu en juger elle savait qu'il était suffisamment puissant pour calmer un minotaure.

Elle esquiva in extremis une lame qui ne rata sa gorge que de quelques millimètres et replongea dans ses propres ennuis du moment. Alors qu'elle jetait vers les mages les éclairs préparées elle se redressa et observa les deux hommes.... seulement deux n'étaient ils pas trois ? Elle se retourna à demi et la lame mortelle au lieu de se ficher dans son omoplate à l'endroit de son cœur se planta dans son bras lui arrachant un cri de douleur. Elle arracha l'arme qui fit jaillir un flot de sang, gardant le couteau alors que des éclairs incontrôlés jaillissaient de la main du bras blessé.

Elle fit face aux trois hommes reculant peu à peu vers le mur sur lequel un morceau de lumière apparaissait et tendit ses ailes vers celui-ci. Toute la lumière présente convergea vers elle et alors qu'elle s'illuminait. Un flash envahit la ruelle et les sorciers se couvrirent les yeux instinctivement. Lorsqu'ils regardèrent de nouveau Evangéline avait disparue, plus aucunes traces de l’ange n’étaient visibles. Ils se tournèrent les uns vers les autres guettant sa présence quand l’un d’eux vit la lame trancher l’air et s’abattre sur la tempe de son voisin l’assommant proprement.

Le sorcier le plus proche plongea vers l'arme qui lui resta entre les mains alors que quelques gouttes de sang maculaient les pavés. Il n'eut pas le temps de s'éloigner qu'un éclair se propageait le frappant du sol vers le ciel le mettant ko. Le couteau lui échappa tombant sur le sol dans un bruit métallique le corps de l’homme chutant par-dessus l’arme empêchant la jeune fille de s’en saisir à nouveau.

Le dernier opposant de l'ange s'éloigna et disparu dans les ombres de la ruelle, guettant un meilleur moment pour retrouver la trace de celle-ci. La jeune fille se déplaça légèrement n'ayant pas vu que malgré son invisibilité le sang coulait de sa blessure vers le sol traçant une lignée rougeâtre dans les airs peu à peu.

Le mage surgit et sauta sur l'ange qui tombant à la renverse perdit son invisibilité et regarda avec une peur non feinte l'homme qui la dominait étouffant un cri de douleur quand celui-ci la saisit par son bras blessé. Il la força à se redresser, appuyant avec plaisir sur la plaie sanglante pour voir la grimace sur le visage de celle-ci. Puis la plaqua devant lui en lui tordant le bras dans le dos pour s’en faire un bouclier en entendant une voix approcher.
L’ange retourna la tête en direction de l’endroit d’où venait son prénom et son cœur manqua un battement en voyant le tigre approcher alors que l’homme posait sur sa gorge la lame sacrificielle. Elle vit tout de suite que lui aussi était blessé et se mordit les lèvres se sentant coupable, elle n’aurait jamais du le laisser seul dans ce combat, ni l’entraîner dedans d’ailleurs.

- Un pas de plus, et tu peux lui dire adieu l’hybride.

Il avait craché le dernier mot comme une insulte, qui stoppa net le jeune homme dans son avancée, figé face à cette situation. Evangéline ferma les yeux un instant, supprimant la vision du tigre blessé par sa faute, elle lança une attaque qui la toucherait autant que l’homme. Elle lâcha une sphère d’énergie à partir de son bras blessé ce qui projeta l’homme en arrière la faisant chuter sur le sol à son tour lui arrachant un cri de souffrance lorsqu’elle évita de percuter trop durement le sol en tendant les bras devant elle.
Mais en utilisant une attaque à bout portant elle se trouvait autant touchée que son adversaire et se releva avec difficulté. Elle fit disparaître ses ailes en se tenant le bras d’où le sang coulait toujours et regarda le tigre la vision de plus en plus troublée.

- Je suis désolée Ralki, je n’aurai pas du t’obliger à combattre. Elle regarda hésitante le bras du félin, et retint difficilement les larmes qui menaçaient de déborder à cause de la peine qu’elle éprouvait de voir la plaie de celui-ci. Je suis vraiment navrée, il faudrait s’éloigner maintenant non, enfin je…

Elle se sentait de plus en plus vacillante et voulut se rattraper au mur, la ruelle devenant de plus en plus floue à ses yeux. Elle glissa le long de celui-ci, perdant momentanément conscience à cause de la douleur et surtout de la perte de sang qui continuait de s’échapper de sa blessure laissant une traînée sanglante sur les briques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2

Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:38



Episode 4: Mortelle


L'ange s'effondra contre le mur avant que Ralki ne pusse la rattraper. Elle avait perdu et perdait encore beaucoup trop de fluide vitale pour un être angélique - créature qui, de part leur nature éthérée, n'en dispose pas en grande quantité -.
Dans un élan de panique, le Tigre morphéa essayait tant bien que mal de combler l'hémorragie en appelant désespérément Evangeline par son surnom. Cependant, cette dernière avait quitté le monde des conscients et demeurait sous forme évanescente, flottant au-dessus de son corps.
Elle était, pour ainsi dire, dans un état similaire à celui d'une projection astrale, d'où lui était révélé l'aura et l'âme des êtres l'entourant, prenant l'aspect de sphères brillantes pulsant au sein des entités corporels de leur propriétaire.
De fait, et malgré son état, Eva assistait, impuissante, à la détresse du tigre dont l'âme affolée palpitait avec vigueur au milieu de sa poitrine.
Tant de sollicitudes la touchait. Elle s'en voulait tellement qu'elle en aurait pleuré si sa forme actuelle le lui eut permis.
Ainsi absorbée, elle ne remarqua pas tout de suite l'ombre noire s'approchant d'un souffle indolent vers elle. La Mort errait, avide, au dessus des cadavres de sorciers, moissonnant les précieuses sphères luminescentes qu'Elle fit disparaitre dans l'ample manche de sa toge abyssale.

- Décidément, nous ne faisons que nous rencontrer ces derniers temps Evangeline....
La voix désincarnée, caverneuse et vide s'insinua jusqu'au sens de l'ange qui en tressaillit.
Et tu me gâtes toujours d'une belle récolte. Pourtant ….

L'être encapuchonné se pencha vers le corps meurtrit de l'ange d'où s'activait toujours Ralki, fébrile et inquiet.

- Il n'y en a plus pour très longtemps...

Ce disant, la Mort se redressa vers l'ange et dévoila une rangée de dents dénudées émergeant de sa capuche qui, sous un certain angle, semblait évoquer un simulacre de sourire morbide.

Evangeline était paniquée. Elle avait une peur effroyable de la Mort, pourtant une collègue de travail, mais dont la réputation avare, sournoise et implacable jurait avec les qualités intrinsèques de miséricorde et de bonté angevine.
Prenant son courage à deux mains, Eva s'obligea au calme et, assurant sa voix, répondit aussi posément qu'elle en était capable

- Je ne te suivrais pas. Je suis une ange, il n'est pas en ton pouvoir de m'emmener. Pars d'ici, il n'y a plus rien pour toi.

La Faucheuse resta coite, puis grinça d'un rire de charnière tressautant des profondeur de sa robe charbonnée.

- Je ne puis, il est vrai, traiter des affaires d'ange. Cela est hors de mes attributions. Mes tâches concernent uniquement les mortels.

Evangeline se détendit un peu à ces mots et se rasséréna pour enjoindre à nouveau la Mort de quitter les lieux. Toutefois celle ci repris avant qu'elle ne s'exécuta:

- Mais dis moi, Evangeline, d'où viens le rose de tes ailes?

La stupeur jaillit de son visage. Comment avait-elle pu oublier ça!?
La Mort se délecta de la situation:

- Et oui, jeune enfant, tu es le fruit d'une union interdite. Tu es marquée de ce stigmate impure en tant que mi-ange, mi-humaine, et cette part me revient.

L'univers sensitive d'Eva, déjà mis à rude épreuve, reçut un ras-de-marée d'épouvante sous toutes ses formes. Ce n'était pas possible! Non, elle ne pouvait partir!
C'est souvent lorsqu'on est acculé que l'on réalise des actes improbables en faisant preuve de courage immense ou de décisions irrémédiablement stupides. Aussi, des pensées fébriles de l'ange, une seule s'insinua avec insistance:
Elle ne partirait pas! Et qu'importe s'il fallait défier la Mort et tout le royaume céleste!

Pendant ce temps, la Faucheuse sombre s'était figée. Nulle n'aurait su ce qu'Elle contemplait tant la noirceur de sa face enfoncée dans les pans de ses frusques la dissimulait.

- C'est pour bientôt souffla-t-elle

Eva se hérissa : Non je ne...

- Ce n'est pas de toi que je parle... Coupa la Mort, mais de lui.

L'ange suivit le doigt squelettique pointé vers le Tigre agenouillé devant eux. Ralki se montrait plus gauche, ses mouvements hachés et raidis se firent plus lourd. Eva ne percevait plus qu'un faible son essoufflé l'appelant toujours. Une flaque rouge recouvrait les dalles de l'allée dans laquelle ils résidaient, prenant sa source le long du bras félin. La blessure ne semblait pas si grave...
Du poison! Les lames des mécréants devaient en être induites!
Eva se précipita et chercha à enlacer le tigre dans ses bras

- Non, non pas lui! Ce n'est pas possible! Pas lui! Sanglota-t-elle. Qu'elle s'en voulait d'être la cause de sa perte! Comment pourrait-elle un jour se pardonner? Elle ne le pourrait jamais, elle en était convaincu. Autant ne jamais avoir exister. Autant disparaître pour toujours...
Eva se redressa lentement alors qu'émergeait de son esprit tourmenté une idée salvatrice. D'une voix atone; elle s'adressa à la Mort:

- Prends moi à sa place.... C'est un marché. Prends moi à sa place et laisse le vivre!

L'être en toge noire ne manifesta aucune réaction.
Eva continua:

- Prends moi... Tu as bien dis que j'étais à moitié humaine? Donc prends mon âme!

Le mutisme de la Mort trahit son indécision. Evangeline joua le tout pour le tout et ajouta:

- Si tu refuses, je parlerais de notre arrangement à propos de l'âme du morphe léonin décédé dans la taverne l'autre jour.

Là il y eut un signe: la Faucheuse inclina la tête vers l'avant et se rapprocha de l'ange. Elle lui prit la main et, sans un mot, plongea violemment son poing dans le ventre éthéré. Evangeline se raidit de douleur lorsque les griffes de la Mort se refermèrent sur la sphère de son âme. Elle sentit une sorte d'engourdissement, de palpation, puis d'étirement. L'étourdissement la prit quand la Mort emmancha son âme humaine et se détourna sans plus d'explication.
Comment ce faisait il qu'elle soit toujours sous forme astrale? Ne devait elle pas disparaître avec sa sphère lumineuse? Elle regarda à l'intérieur de son « corps », à l'endroit où se trouvait son aura, et constata la présence d'une autre lueur.

- Je … Je ne comprends pas... dit-elle plus pour elle même qu'autre chose. Toutefois la Mort lui répondit:

- J'ai pris ton âme humaine. Il te reste ton âme d'ange. En d'autre terme, tu es devenue un ange pure, quoiqu'un peu diminué car, avec ta part humaine, tu as perdu le pouvoir de t'incarner chez les vivants. Ta demeure est désormais le Royaume Céleste pour la fin des temps.

Evangeline ne savait si ce fut une heureuse ou une mauvaise nouvelle... Mais elle avait sauvé Ralki, ce qui lui importait plus que tout au monde.
Malheureusement, son marché avec la Mort ne lui permettait plus de revenir au Crazy Dog, ni de parler une dernière fois à ses nouveaux amis, ou de leur expliquer la situation.

D'un sourire triste, elle vint se mettre devant le Tigre affaibli. Elle lui fit ainsi ses adieux, sans qu'il ne pu rien percevoir, puis passa à travers lui, ôtant toutes traces de poison dans son organisme. Ralki s'écroula alors d'une saine fatigue tandis que l'entité corporelle d'Evangeline disparaissait dans un flash de lumière aveuglant.

Plus personne ne revu Evangeline Manakel. Et Ralki chercha bien partout! Il ne lui resta que ses songes où, depuis lors, une étrange ange aux ailes majestueuses lui sourit depuis le firmament.


Revenir en haut Aller en bas
https://shewa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Empty
MessageSujet: Re: Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]   Jours de congé pour une mission. [Eva][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de congé pour une mission. [Eva][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaitlynn (fini pour l'instant)
» Effraction Nocturne [fini]
» Nightmare of far the night (LIBRE)[fini]
» Elendil Elfe Mercenaire [fini]
» Une arrivé glacial [Wawa][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Partie Récits et Rp :: Grandes cités ou petits villages-
Sauter vers: