ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Pandragon

Rey Pandragon


Fonction/Rôle : Cuisinier et Chaman (sur temps libre)
Localisation : Devant les fourneaux
Humeur : expérimentale^^
Messages : 195
Age : 35

Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2012   Japan Expo 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:59

Salutations à tous !

J'ouvre ici le sujet sur la Japan Expo 2012 !

Je vous informe, pour ceux que ça intéresses et qui ne sont au courant de rien, qu'elle a lieu du jeudi 05/07/12 au dimanche 08/07/12.

Je sais que plusieurs personnes ont prévu d'y aller cette année et c'est pour cela que je crée ce sujet... Afin que chacun sache qui y va et quand.


Je commencerai donc en annonçant que pour ma part, j'y serai le samedi 07/07/12 à partir de 11h45 environ... Oui je ne peux y être avant de par le fait que je monte de bordeaux et que j'arrive à Montparnasse à 10h33... le temps de monter a Villepinte me faut bien ça ^^'...

Je ne sais pas si je mangerai là bas, ou si j’achèterai un truc à manger en arrivant à Paris.


Le temps que j'ai prévu d'y passer est approximatif... Mais il doit se situer aux alentour de 4h... Histoire de prendre le temps de faire le tour et les quelques achats que j'aurai à faire ^^'.


AMIS ! Je vous invite donc à vous manifester si vous avez décider de prendre part à ce rassemblement annuel. Vous n'aurez qu'à donner votre (vos) date(s) de présence, ainsi que vos heures de présence ^^'.


Sur ce,

A vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Japan Expo 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

Hello !

Pour ma part je ne suis pas trop sur d'y aller, bien que l'envie y est bien présente.

Dans l’éventualité que j'y aille, j'y serais de même le samedi, par contre l'heure, je ne sais pas du tout ^^' donc à voir avec les horaire de train et autre.

Donc après, je pense que je passerais un coup de fil à tout ceux qui y seront pour éventuellement se rassemblé ^^

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESH 2012
» News du 28 Janvier 2012
» New du 1 Janvier 2012: Bonne Année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: News-
Sauter vers: