ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RESH 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

RESH 2012 Empty
MessageSujet: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43


RESH 2012!


Comme certains le savent déjà, Moi, Asalte Warlaf, me fait fort d'organiser une irl annuelle chez moi, regroupant tous les shéwasiens et shéwasiennes volontaires.

Cette année, elle aura lieu parallèlement à la Japan Expo, sur le week-end du 7-8 juillet 2012. Il y a possibilité de venir la veille ou repartir le surlendemain à condition que je sois prévenue à temps (parce qu'il faut que je pose mes jours de travail en fonction avant fin juin).

Le lieu de rendez-vous se trouve dans le sud de la Seine et Marne, Ile de France. De plus amples informations vous seront communiquées par mp si intéressés.

Bien sûr, je vous accueille et propose le couchage sur place.

Ayant une voiture et le permis, je peux aussi aller chercher les uns et les autres à la gare la plus proche. Aussi, vous pouvez très bien participer à la Japan Expo et faire escale chez moi pour vous épargner l'hotel.

Dans un souci d'organisation, je vous demanderais de vous annoncer et noter vos dates de venu/départ.


J'en profite pour donner quelques conseils/infos!

* Vous allez résider dans une vieille bâtisse à la campagne : Il y aura donc nombre d'allergènes type poussière, pollens, acariens, chats, chiens, gd père... etc. Si vous y êtes sensibles, pensez à prendre de quoi vous soigner.

* Il y a un jardin boisé et ce sera l'été => Orties et moustiques seront au rendez vous. Pensez y! (même s'il fait chaud, c'est dangereux de s'y promener jambes nues...).

* Il est également probable que nous fassions feux de camp et sorties nocturnes. Apportez des lampes de poche!

* Si pluie, je vous conseille chaudement d'apporter bottes ou vieilles chaussures qui ne craignent pas la boue.

* J'ajoute que le parquet est en piteux état, donc gare aux échardes (ramener des chaussons si vous êtes douillets).

* Pour ce qui est des repas, merci d'indiquer si vous êtes assujettis à un régime particulier, si vous ne supportez pas un aliment, ou si au contraire vous avez absolument besoin d'un truc spécifique pour vous sentir bien (genre le café le matin quoi). Dans les cas trop complexe, prévoir d'apporter vos provisions (style lait de chèvre pour Atsu eoe )

* Le couchage maintenant: Si vous pouvez amener sac de couchage, c'est mieux. Cependant, je pense avoir assez de literie pour tous, donc là encore, prévenez moi si vous n'avez pas de quoi coucher.
Par contre, n'oubliez pas vos serviettes de bain car je suis un peu juste la dessus.


Voilà, je crois que c'est tout.


Que chacun s'annonce donc ici, à la suite de ce post, en notant bien ses dates et heures d'arrivée; ses conditions et ses besoins.


Caninement,

Asalte Warlaf

Revenir en haut Aller en bas
Rey Pandragon

Rey Pandragon


Fonction/Rôle : Cuisinier et Chaman (sur temps libre)
Localisation : Devant les fourneaux
Humeur : expérimentale^^
Messages : 195
Age : 35

RESH 2012 Empty
MessageSujet: Re: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:41

Bien !

Je serais donc le premier à m'annoncer pour ce grand évènement !

Je serai donc comme présent à partir du samedi 7 juillet !

En ce qui concerne l'heure d'arrivée, ça va dépendre de l'heure à laquelle je quitte la japan mais je pense que ce sera milieu ou fin d'après midi. Enfin en théorie ^^'... Par contre j'ai mon heure de retour... (histoire de plomber le tout ^^') Départ avec le Transilien de 14h12 le dimanche 8 juillet ... pour arriver sur bordeaux à 19h47... (je pouvais pas plus tard dsl...)

Conditions d'arrivée : Transilien aux dernières nouvelles...

Mes besoins maintenant... bah euh... du cidre! de la bouffe!! du feu!!! ET DES AMIS!!!!

Je crois avoir fait le tour... Je devrai avoir la place de prendre un duvet dans le sac que j'ai prévu....


Embrasement,

Rey Pandragon
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

RESH 2012 Empty
MessageSujet: Re: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Hello ici !

Alors je serais bien évidemment de la partie !

Pareillement, je serais la le samedi après la JE (si j'y vais bien entendu ^^' )

Arrivé : en train
heure d'arrivé : je sais pas
heure de départ : quand la patronne en aura marre de moi

Mes besoins : bah euh ... un lit si possible xD c'est tout ce que je demande ^^


voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

RESH 2012 Empty
MessageSujet: Re: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

Je serais présent également, accompagné de Kurochi

Arrivée : en voiture
Heure d'arrivée : le vendredi soir (avec pizza ?)
Heure de départ : quand on nous vires ^^

Besoin : ou plus tot PAS besoin d'épices mici ^^

Ala
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

RESH 2012 Empty
MessageSujet: Re: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53




Bien! Récapitulons: nous serons donc 5 mon copain = 6 pour le moment sûr, du samedi soir au dimanche midi. Après ça, nous perdrons Rey.


NOTE IMPORTANTE: JE BOSSE LE MARDI 10 JUILLET DE 8H A 17H !


Je ne sais pas encore si je puis changer mes dates... alors autant le prendre en compte de suite. Aussi, les loustics qui se tapent l'incruste, vous avez le choix: ou jarter avec moi, ou rester sagement à la maison, et ce jusqu'au 11/12 juillet max.



Pour les repas:
Je suis entrain d'établir une liste de courses à faire, celle ci dépendant des menus prévus. Dites moi si cela vous convient (que j'achète pas n'importe quoi pour rien: Petit budget que j'ai, n'oubliez pas)

(note: ces menus sont donnés à titre informatif)



Plats Principaux (pour le diner principalement)
- Pommes de terre noisette/haricot vert + Poissons panés

- Steack haché + Purée

- Escalope de dinde (ou poulet) + Pâtes crème fraiche/champi/gruyère

- Poelée campagnarde (patate en dé + émincé de boeuf avec assaisonnement oignon -Touille, dit moi si ça va pour toi)

- Pizzas + Salade

- Brochettes/saucisses + Salade composée


Pour le midi
comme je doute qu'on se lève tot mais que je sais aussi qu'il y a des piailleurs qui n'ap 3x/jour, je pensais faire un type brunch avec :

- Oeuf (dur avec mayo ou au plat)

- Thon (avec mayo ou en salade)

- Chips

- Jambon/paté/charcuterie

- Carottes rapés

- Taboulet

- Tarte Surimi proposé par Nocchi




Déserts:


- Salade de fruit

- Glaces type Cornetto (vanille-fraise et??? Choco-vanille? Choco-pistache?)

- Yaourt


Petit dej'

- Thé (plein de parfum dispo)

- Lait chocolaté

- Céréales (carrés au choco ou Muesli aux fruits)

- Brioche + Confiture fraise

- Café lyophilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESH 2012 Empty
MessageSujet: Re: RESH 2012   RESH 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESH 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 28 Janvier 2012
» Japan Expo 2012
» New du 1 Janvier 2012: Bonne Année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: News-
Sauter vers: