ShéWa, Taverne du Crazy Dog
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ShéWa, Taverne du Crazy Dog

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 Idées de quêtes

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2 participants
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Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


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MessageSujet: Idées de quêtes   Idées de quêtes Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

Ici seront postés les ébauches de quêtes et missions proposés. Chacune devra comporter un titre pour qu'on puisse la désigner pour d'éventuelles critiques.
En attendant de discuter de la mise en page, je joins déjà les trois productions du jour



Le Tournois des Trois Puissants


Oyez Oyez Aventuriers, Intrépides et Assoiffés!
Prêtez l'oreille et lorgnez
la bourse d'argent du futur gagnant
au tournois des trois Puissants!

En Sa Grâce Majesté,
Le Duc Euchor Maître de cette cité
Récompensera de Ses Bontés
l'insigne qui saura triomphé
des trois défis d'Intégrités

Tout d'abord Joute du Corps!
Tournois et batailles, voilà le sort
de vaillants prétendants et sombres butors!
Dès lors, c'est dans l'arène au sable d'or
Que devra brillé le plus fort

S'ensuit l'épreuve de l'Esprit
Malice et ruse seront de sortie
Pour capturer un tigre-ouistiti
Le tout en un temps imparti
Le plus rapide remportera le défi.

Point d'armes pour l'étape de l'Âme
C'est là que le coeur se proclame
par un éclatant poème en flamme
Que jugeront ces gentes Dames
de part leur sensiblerie de femmes

Venez mettre vos talents à profit
Les inscriptions sont ici!



Drakmare le Dragon noir


On dit les dragons avides de richesse, avares, et redoutables. L'or les attirent aussi surement qu'une bougie aimante le papillon de nuit. Voici l'histoire du plus terrible d'entre eux, aussi obscure que l'infini, aussi avide et insatiable qu'un puits d'abysse, le plus cauchemardesque de son espèce; j'ai nommé Drakmare le Noir!

Sa première apparition dans les chroniques des Terres de l'Alliance fait état de l'attaque d'un convoi serpentant à la frontière des volcans cracheurs pour lever les taxes de colons implantés sur les versants d'une chaines montagneuses endormies depuis des lustres.
Le dragon surgit la nuit, invisible dans son manteau noir, et ravit la cargaison entière, attelage compris! Seuls les hennissements effrayés des chevaux soulevés de terre alertèrent les gardes, pourtant sur le qui-vive.
Depuis lors, chaque convoi fut automatiquement pillé de la sorte, et ce, de plus en plus proche du château d'Erlon-le-fière, grand souverain du Royaume Duval. Ce dernier en vint à promouvoir des chasses à l'encontre du saurien ailé, allant jusqu'à mettre à jour son trésor Royal pour attirer la bête. Quelle ne fut pas son erreur lorsque Drakmare apparut! En un souffle, le Dragon pulvérisa les défenses armées du Roi, détruisit les tours du château, et avala à grandes bouchées le trésor du monarque impuissant. La créature remplit ses bajoues d'or et de pierres précieuses, sa langue fouettant le sol, récupérant le moindre sous. On dit même qu'il en vint à faire les poches des gardes tétanisés de peur, grillant les plus récalcitrants.
Sur les ruines de son Royaume, humilié, pillé et destitué, Erlon maudit l'ombre reptilienne en jurant sur sa vie le taquer jusqu'à la mort.

Cependant, loin d'être repu, Drakmare fit de nouveau parler de lui. En 20années, il pilla 5 duchés, 3 comptés, 6 Royaumes, parcourant jusqu'à 10 000km en périphérie des Volcans Cracheurs -lieu de résidence présumé du dragon-. Les peuples siréniens racontent qu'une ombre noir leur aurait dérobé leur réserve de perle et de nacre, pourtant gardé à bonne profondeur au milieu des océans; les nains clament à qui veut l'entendre qu'une bête gigantesque perçait leurs galeries et pillait leurs mines, écroulant des montagnes entières par ses forages gigantesques; les elfes pleurent encore leurs artefacts de pierres magiques envolés avec l'ombre sombre; et ainsi de suite jusqu'au jour où... Drakmare disparut.
Nul ne sait ce qu'il advint de lui.

Après une décennie, de Drakmare ne subsiste que son trésor légendaire, perdu aux confins des terres volcaniques. Et, bien qu'étant un lieu dangereux, aux séismes, pluies de météorites, coulées de laves et erruptions fréquents, domaine de dragon et pire encore; nombre d'aventuriers s'y risquent régulièrement dans l'espoir d'approcher l'antre du Dragon Noir.


Vous êtes l'un d'entre eux et partez vers ces terres hostiles sur les traces de Drakmare..... En espérant qu'il ait bel et bien disparu...

Vous assistez au dernier pillage de Drakmare, relatez votre aventure (explication de sa disparition).



La fille adoptive captive!

Garet le bucheron est un brave homme d'une quarantaine d'année, réputé pour ses larges bras et son coeur tendre. Un jour qu'il officiait au loin dans les forêts Sylvestres, des vagissements horrifiants attirèrent son attention. C'est ainsi qu'il découvrit un nourrisson nu comme un ver perdu dans la flore sauvage. La pauvre chose, de taille robuste et potelée, affichait une face au front tatoué d'un étrange pictogramme tribal. Nulle présence alentour ne justifiait la présence de l'enfant.
Après avoir appeler à s'en rompre les cordes vocales, Garet rentra chez lui avec le bébé et l'adopta par la suite.

Or, quelques mois plus tard, alors que Garet partait avec sa charrette contenant sa hache et sa petite protégée bien emmitouflée dans ses langes, une horde de gobelins le submergea et déroba la précieuse enfant. Garet, qui n'eut la vie sauve que par ses francs coup de hache, ne pu les rattraper, et perdit leurs traces.
De retour chez lui, le bucheron passa une annonce avec forte récompense à quiconque le lui ramènerait bien vivante.


Vous vous proposez pour récupérer la fillette au coeur d'une horde de gobelins avant qu'elle ne passe à la casserole.

Les signes tribaux marqués sur l'enfant sont de castre royal chez une certaine tribu. Expliquez la signification des tatouages ainsi que son appartenance à ladite tribu.

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Touille Kasia

Touille Kasia


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MessageSujet: Re: Idées de quêtes   Idées de quêtes Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:15

Recherche en urgence toutes les forces disponible pour venir en aide au royaume de Telis. Un monstre colossal provoque des ravages sans précédents dans nos terres. Nos forces armées peines a le contenir. Toutes personnes participant a la mise au terme de ce désastre sera grassement récompensé.

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