ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Events

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

[Suggestion] Events Empty
MessageSujet: [Suggestion] Events   [Suggestion] Events Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

Je propose la mise en place d'events de temps a autre, donnant un but afin d'aider a lancer ceux qui on du mal avec la liberté totale du fofo.

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

[Suggestion] Events Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Events   [Suggestion] Events Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:23

Moi je serais tenter de dire oui mon Touille adoré mais faudrait un peu plus de monde à mon gout sinon cela risque de ne pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

[Suggestion] Events Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Events   [Suggestion] Events Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:40

Alors, moi je ne suis pas contre, bien au contraire ça permettra peut-être pour certain d'avoir une bonne dose d'inspiration pour se lancer ou se re-lancer (comme moi >.>), ou ben de rameuter des petits nouveau. Mais le gros problème pour le deuxième point, c'est qu'il vont se dire que ce n'est qu'un event, et un event que je sache ne dure pas indéfiniment ... donc j'imagine qu'ils vont se dire que "ce n'est qu'un event passager blablabla".

Donc ce qui serait bien, ça serait de faire des event assez régulièrement, à savoir (ce n'est qu'une proposition hein) un mois entier consacrer à un event, un mois sans et le mois suivant re-event (celui-ci aura bien évidemment changer hein). Ça permettra ainsi de faire vivre encore plus le fofo, et comme je l'ai dis, pourquoi pas attiser la curiosité de petit nouveau.

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Pandragon

Rey Pandragon


Fonction/Rôle : Cuisinier et Chaman (sur temps libre)
Localisation : Devant les fourneaux
Humeur : expérimentale^^
Messages : 195
Age : 35

[Suggestion] Events Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Events   [Suggestion] Events Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

Je suis entierement open et favorable à cet idée, mon cher camarade !

Le rythme est en effet un point clé dans ce genre de chose, et je pense que celui que propose Ral est pas mal ^^. Il laisse aux organisateurs un bon mois pour réfléchir et préparer le suivant^^.

Après, peut-être que l'on peut installé un système de récompenses en fin d'évent pour ceux qui auront participé, ou à ceux qui se sont vraiment investis dedans et qui ont donné de très bonnes choses... Mais, ça on peut l'instaurer après avoir essayé de rameuter un peu de monde ^^'

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Events Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Events   [Suggestion] Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Question, suggestion, réclamation: service après-vente/clients-
Sauter vers: