ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence du Nyan cat :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du Nyan cat :3 Empty
MessageSujet: Absence du Nyan cat :3   Absence du Nyan cat :3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:24

Voilà, ça va bientôt être les écrits du bac, mais c'est pas pour ça que je vais être absente.
Ce n'est pas non plus les vacances qui arrive à grand pas qui font que je risque de m'absenter.

C'est plus parce que je suis retomber par hasard sur une discussion qui m'avait fait beaucoup de mal et qui m'en fait encore maintenant que je l'ai relu. Je préfère ne pas expliquer dans les détails de quoi il en retournait surtout qu'aucun d'entre vous n'est concerné. Je vais cependant rester sur msn si vous voulez des explications plus approfondit.
J'ai donc décider de ne plus trop passer jusqu'à ce que j'ai fini ma fiche sur mon pc pour pouvoir la poster directement lorsque je reviendrais en espérant que cette gène que j'ai à écrire partira très rapidement.

A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Nyan cat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Archives :: Archives des comptes du Crazy Dog :: Archives Autres :: Archives Absence-
Sauter vers: