ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence longue ou pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:45

Suite à de nombreux évènements qui ont eu lieu ces dernier jours, j'ai pris la decision de m'absenter pendant une durée indeterminé. En effet je constate que tout le monde ( ou presque ) est contre moi. Ceci est votre droit mais c'est quand même bizarre qu'il n'y est QUE moi qui en prend plein la figure alors qu'Asalte pourrait changer de mentalité et être moins susceptible mais bon ça à toujours été comme ça on touche pas a Asalte on touche a l'autre c'est plus simple et sans risque.

Bref tous ça pour dire que vous seriez mieux sans moi. Pour ceux qui veulent encore m'adresser la paroles ( doit plus y en avoir des masses ) vous savez où me trouver ( MSN ou bien le forum sur Bleach pour Atsu et Jade )

Voila j'ai tout dit

Votre Didil que vous pouvez plus supporter, qui vous saoule avec son bleach et se qu'il aime.


Dernière édition par Elendil le Jeu 2 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

C'est l'histoire d'un chevreuil. Un jeune chevreuil avec deux daguets piquant de son crane.
Un jour, cet animal rencontra un chien. Un vieux chien de berger plein de puces et roublard. A la vue du cabot, le chevreuil sautait et courait sans arrêt sous son nez.
Or, le chien avait beau expliqué à l'ongulé de ne point courir devant des canins au risque que ces derniers lui donnent la chasse; rien n'y fit.
Tant et si bien qu'au bout d'un moment, le vieux chien poursuivit le chevreuil et claqua des machoires près de ses pattes fragiles.
Le chevreuil ne comprit pas et s'en vint à pleurer et se plaindre du sort subi par méchant cabot. Mais le vieux compère n'avait agit que par instinct, pour apprendre au jeune corvidé à quoi il s'exposait à cabrioler ainsi devant la gente canine qui peuple ce monde.

"Comprends Chevreuil: tu ne peux te comporter de la sorte devant des canins, ou malheure il t'arrivera. Au lieu de bondir et cabrioler sous leur nez comme un jeune faon de l'année, grandit toi et montre tes daguets, ne fuis pas et, sagement, échange avec eux. Ainsi tu t'attirera leur respect, et l'instinct de prédation devant un jeune ecervellé disparaitra."

Malheureusement, le jeune chevreuil ne l'entendit pas:
"Je suis ce que je suis et je fais ce qu'il me plait! Qui est tu, vieux cabot, pour me dire comment me comporter? Je suis un chevreuil et fier de l'être! Garde tes conseilles pour ceux de ta race!
D'ailleurs petite Chatte est de mon avis."

Petite Chatte était l'amie du chevreuil car ses cabrioles n'entravaient en rien son quotidien et ses séances de toilettes acharnées visant à la rendre plus belle encore. Contrairement à Vieux Chien, elle ne se tournait guère vers les autres, à part vers ceux à même d'apprécier et complimenter sa beauté quand l'envie lui en prenait.

Ainsi vexé, Chevreuil partit sur ces entre-faits. Du Vieux Chien il n'apprit rien, persuadé de sa méchanceté et sa susceptibilité. Il se conforta dans son attitude cabriolesque et, lorsque d'aventure les chiens lui donnent la chasse, il s'en vint à accuser ces derniers d'être toujours aussi mauvais.

Depuis lors, le chevreuil court toujours devant le chien, et le chien toujours lui donne la chasse. Ainsi va le monde pour des butés aveugles sûres de leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:47

Gamin u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:00

c'est bien ce que je dit. Tout le monde est contre moi.

Sinon très beau texte Wawa. Il fait réfléchir. J'étais d'ailleur en train de réfléchir à tous ça mais puisque tout le monde m'en veux je me demande si je vais continuer.


Dernière édition par Elendil le Jeu 2 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:01

dis t'as pigé mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:03

oui oui t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

Je ne savais pas où je pouvais dire ça alors au lieu de faire un sujet je pense que je vais mettre ici ce que j'ai envie de dire.


Tout d'abord je m'adresse a tous le monde et en particuliers ceux qui se sont sentit blesser par mes propos, JE SUIS VRAIMENT DESOLER de vous avoir blessé ou choquer alors que vous n'aviez rien à voir avec ça. Dans ma " colère " je me suis emporté et j'ai mis tout le monde dans le même panier.

Je m'excuse donc auprès d'Asalte pour ce que j'ai pus dire.

Je m'excuse aussi auprès de Kuro qui a très mal pris ce que j'ai dit. En effet elle n'a jamais rien dit sur moi et il est vrai que je l'ai mis dans la catégorie " ceux qui disent du mal "

Mes excuses aussi à Atsumi qui sort d'un conflit et en subit un autre même si elle n'y est pour rien. Pardon Atsumi si tu avais l'impression de revoir ce que tu venais de vivre.

Mes prochaines excuses vont aussi à Angel-chan qui comme elle la dit " j'ai l'impression que j'attire les ennuis a chaque fois que je vais sur un forum ". Je voulais pas que tu penses ça et t'inquiète pas tu n'apportes aucun problème.

Jade aussi a le droit a des excuses puisqu'elle a du me supporter au moins 2 soirs de suite alors qu'elle avait déjà Atsumi comme " patiente " si je puis dire.

Rey également a ses excuses puisqu'il devait se sentir comme Kuro.

Maintenant venons en a Touille et Ralki. Je dois l'avouer je n'ai pas aimer qu'ils me disent " gamins " sans vraiment, je pense, savoir toute l'histoire mais je me suis dit que je ne pouvais pas leurs en vouloir pas après avoir fait pas mal de choses pour moi. Ral a été une bonne oreille durant TOUTES les vacances d'été de 2010 sur un sujet dont je ne m'étalerais pas. Et dieu sait qu'il en a bavé il parait. Mon Ralki c'est dommage je te parle plus sur msn comme avant faudrait que toi et moi en répare ça tu ne crois pas ? Enfin Touille ou mon Bunnie. Toi je t'aime trop. Toi aussi tu as été la pour moi lorsque je me disputais avec Asalte. A toi aussi faudrait que je parle plus sur msn.

Bref je crois que j'ai oublié personne et je vous le dit encore une fois, je suis vraiment désoler et j'espère que vous voudriez bien me pardonner un jour.

Votre Bambi, Elendil, El, Valou (merci Jade pour le surnom) qui vous aime tous même s'il ne le montre pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:10

Bon cette fois je suis sérieux. Je m'absente pour une durée indéterminé a ce jour le temps que mon " problème " se tasse un peu. Ne vous inquitez pas je reviendrais et même absent je continurais a faire mon travail en tant que membre du staff.

Je vous souhaite a tous de bien vous amusez et je vous dit a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:36

Je up mon sujet pour vous annoncer que je pense quitter se forum prochainement.

En effet je ne m'amuse pas ici et je ne viens presque jamais parler sur la box ( mais ça vous le saviez déjà ). Donc c'est pour cela que après plusieurs jours de réfléxion j'ai pris la décision de vous quittez.

Je suis désolé de vous laissez mais croyez-moi c'est mieux que je ne vienne plus. Je reste joignable sur msn si vous souhaitez me parler.

Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

Par ce nouveau départ tu me prouve deux choses :

1 tu es un idiot;

2 tu n'apprends pas du passé et de ce fait tu restera toujours un idiot.

Tu me déçoit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Pandragon

Rey Pandragon


Fonction/Rôle : Cuisinier et Chaman (sur temps libre)
Localisation : Devant les fourneaux
Humeur : expérimentale^^
Messages : 195
Age : 35

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:40

.... Si tu ne t'es pas vraiment amusé ici, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Je suis désolé de te dire ça, mais bien que cela fait un moment que nous nous "connaissons", tu n'as jms cherché à t'intégrer complétement au noyau dur que nous sommes....

C'est regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

J'ai tellement à dire j'y serais encore demain alors que tu ne sera déja plus la pour lire u_u

Donc je rejoins ce qu'a dit Touille et Rey, tu n'as jamais vraiment essayer de t'intégrer parmis nous, tu as TES amis avec qui tu discute bien, mais nous par contre, tu nous aura "boudé" jusqu'au bout, ce qui prouve toujours ce que je pense de toi, tu étais un gamin quand je t'ai trouver à errer seul sur un fofo, tu es toujours un gamin sur un fofo qui t'accepte et tu seras toujours un gamin qui ne sais pas apprendre de ses bétises, si tu te rend bien compte que tu en as fait bien évidement.

Tu auras aussi beau dire qu'on a tord sur certaines choses et qu'on juge vite, mais tu ne penses pas qu'un groupe de gens qui pense pareil ne dit pas que des mensonges ou des ... bêtises ? Grandis donc, ouvre les yeux, ne te focalise pas sur ce que tu connais déja par cœur et reviens nous voir une fois que tu auras fini de nous faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:08

Hey mais je comprend pas là. Je vous annonce que j'ai envie de quitter ce forum parceque je ne m'y amuse plus et vous vous me dites que je vous déçois que je suis un gamin et encore plein d'autre choses.

Putain, mais je vous quitte pas VOUS, je quitte le forum. Faudrait arreter de prendre tout pour vous aussi.

Autre chose, vous critiquez mon annonce de départ mais je vous aurais pas prévenue vous auriez dit la même chose. Sérieux faut savoir ce que vous voulez. D'un coté vous m'engeuler quand je préviens pas et de l'autre vous m'engeulez parceque je vous préviens. Y a un truc que je comprend pas la.

Enfin bref a la vue de vos messages ça donne vachement envie de rester avec vous pour parler via msn et de tenter de revenir. Mais la franchement j'ai plus envie de faire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

Pose toi juste une question mon grand : pourquoi est-ce qu'on te critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:45

Putain mais dit moi que je rêve la, tu le fait exprès de te comporté comme un crétin ?
Tu réfléchit des fois avant de parlez ?
C'est pas ton annonce qu'on critique, c'est ta volonté de partir, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:55

Ouais ben moi je vois pas pourquoi ça vous dérange que je parte. Je suis libre de faire ce que je veux. Et je le redis, VOUS je ne vous quitte pas, je quitte juste le forum c'est tout. Je suis quand même libre de ne pas aimer une ambiance non ? Ce forum n'est pas fait pour moi, il est trop libre car comme ma dit wawa un jour" T'es un garçon qui a besoin de repère, de choses pour le guider". Je prend conscience qu'elle a raison. Ici il n'y a rien, même pas un tout petit fil conducteur et moi ça me convient pas d'où mon envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:24

Cette fois c'est sérieux. Je suis pas la du 8 aout au 15 aout. A plus tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence longue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence longue ou pas   Absence longue ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longue ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Archives :: Archives des comptes du Crazy Dog :: Archives Autres :: Archives Absence-
Sauter vers: