ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Ra'Zhid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Ra'Zhid Empty
MessageSujet: Absence de Ra'Zhid   Absence de Ra'Zhid Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04

Je viens ici pour signaler une baisse d'activité de ma part, je suis peu surchargé niveau travail et je dois en plus trouver un stage, de ce fait, je risque de mettre du temps pour répondre au RP.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires, en espérant que cela ne vous gêne pas trop. Je ferais mon possible mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ra'Zhid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ra'Zhid   Absence de Ra'Zhid Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:17

Je signale juste que je risque de ne pas être très active sur le forum prochainement , j'essaierai de garder les rp à jours, je m'excuse d'avance pour les réponses si elels tardent auprès de mes partenaires de rp

Edit du 7 Avril

Je signale mon absence pour ce week end à compter du 8 Avril au 10 Avril inclus :p


Dernière édition par Evangéline Manakel le Jeu 7 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Ra'Zhid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ra'Zhid   Absence de Ra'Zhid Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:23

Désolé, je suis surbooké en ce moment, et je risque encore de prendre du temps, la fin de l'année arrive à grand pas et on commence seulement nos projets d'animation, les profs veulent donc qu'on travaille a vitesse grand V et je ne pourrais sans doute pas tenir de RP régulier ..;

Je ne sais donc pas encore si je me mets en pause ou bien pour ne gêner personne partir du forum ...

Bref, bonne chance a tous ceux qui ont des travaux très très long à finir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Ra'Zhid Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ra'Zhid   Absence de Ra'Zhid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ra'Zhid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Archives :: Archives des comptes du Crazy Dog :: Archives Autres :: Archives Absence-
Sauter vers: