ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ralki, le tigre blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Ralki, le tigre blanc Empty
MessageSujet: Ralki, le tigre blanc   Ralki, le tigre blanc Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:11

.::



Ralki...............................
...............................


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso :

  • Descriptif :

    Panthera tigris ou plus communément appeler tigre est un mammifère carnivore de la famille des Felidae du genre Panthera. Ils sont les plus grands, les plus gros et les plus imposant du genre. Au fil du temps et de l'évolution, ils ont appris à parler et à vivre en communauté, chose impensable à leur stade primitif. Puis ils ont finalement réussi à se tenir sur leurs pattes arrières. Il existe deux types de tigres, les pures races, appelé Tigris Prima, ceux qui ne changent pas d'apparence et qui restent tigres jours et nuit (pouvant tout de même prendre une apparence féline), et les tigres morphes, ou Tigris Morpha. Généralement, ces deux sous-espèces ne se mélange que très rarement.

    Ces derniers ont été conçus par une humaine et un tigre ou une tigresse et un humain. On peut alors les apparenté à des hybrides mais n'en sont pas. Les morphes peuvent prendre une apparence totalement humaines ou totalement tigres, mais dans de très rares cas, certains peuvent fusionner leurs deux apparences pour prendre une apparence proches de celle des tigres pures races.

    Les tigres vivent dans des milieux très divers et très varié, ce qui a pour effet de modifier leurs capacités, leurs façons de vivres (ou de survivre) et leurs façons de penser.

  • Capacités :

    Comme dit précédemment, les tigres ont des capacitées divers et variés, mais généralement ils sont accompagnés d'inconvénients mais on y reviendra plus tard. Dans la grande majorité des cas, les tigres ont plutôt une bonne force, non pas exceptionnelle mais ce qu'il faut là où il faut. Leurs vitesses n'est pas à négliger non plus et leur agilité est plus que bonne. Ils sont de bons chasseurs et surtout de bons guerriers.

  • Inconvénients :

    Du fait qu'ils sont plutôt bons dans la plupart des domaines, leurs faiblesses viennent de la : ils ne sont pas spécialisés dans un domaine ou un autre, ils sont donc très facilement dépassés par une autre race spécialisée dans une capacité. Ils ne sont pas non plus très portés par les études et l'intelligence, ce qui fait que la plupart de la population des tigres sont plutôt ... inculte. De ce fait, ils ont une assez mauvaise réputation vis-à-vis des autres races notamment du type même du guerrier qui fonce dans le tas sans réfléchir.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :

  • Descriptif :

    Ralki fait parti de la sous-espèce des Tigris Morpha. Il peut donc prendre une apparence humaine et une apparence de tigre. Sous cette dernière, il mesure plus de 3m de longueur pour un poids de 280kg, autant dire un vrai colosse pour sa race. Là où il se distingue le plus est par sa fourrure d'un blanc étincelant, avec de légers reflets argentés. Les rayures le long de son dos sont espacés à plus ou moins égale distance des unes des autres. Celles-ci sont perpendiculaires au sol et se rejoignent en une seul au niveau de sa nuque pour ensuite se re-diviser sur son visage. Ses yeux sont d'un bleu ciel magnifique, ayant la particularité d'envouter ceux qui croisent son regard. Lors de sa transformation, il ressent une légère douleur dans son corps, mais rien de bien méchant.

    Son apparence humaine maintenant, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant sa forme féline, son aspect humain semble plutôt fragile et faible bien qu'il n'en est rien ! Il a des cheveux de la couleur de l'argent mi-long, descendant le long de son visage, cachant ainsi une petite partie de ses yeux qui sont de la même couleur que sous sa forme de tigre. Son visage est plutôt fin, en effet, s'il n'avait pas à chaque fois une barbe naissante, on le confondrait avec une jeune fille. Son corps est plutôt svelte malgré des muscle bien dessiner. Il est d'une taille moyenne, 1m78 pour un léger 68kg (oui oui léger >.< )

    Au fil du temps, Ralki a réussi à développer une troisième transformation. Il combine à la fois sa forme de tigre et sa forme humaine. Le résultat en est surprenant. Il a l'apparence de sa forme féline mais arrive à se tenir debout. La différence viens aussi du fait que le haut de son corps à les attributs humain, torse, pectoraux, bras, mains etc, c'est un garou mais avec une tête de tigre. Néanmoins, ses tissus musculaires arrivent à s'adapter à sa force, ce qui nous donne un colosse de presque 3m de haut, gardant un poids proche des 300kg, mi-humain mi-tigre. Il conserve tout de même la tête, ainsi que le bas du corps, de tigre, sans oublier sa fourrure blanche rayé. Cette dernière morphose est la préféré de notre jeune tigre, car il se sent bien dans celle-ci et possède les qualités de ses deux autres transformations.

  • Caractère :

    Du genre calme et serein, il ne perd presque jamais son sang froid. Oui presque, dans ses rares cas, c'est lorsqu'il fait face à une situation tout a fait nouvelle et totalement imprévue. Dans ce cas, il peut rester planter où il est, sans savoir quoi dire ni faire, même lorsque sa vie est en danger. Mais il arrive tout de même à se ressaisir et à prendre de bonnes décisions, ou en tout cas des décisions qui lui épargneraient sa vie ainsi que celles dont il doit protéger ou s'occuper. Souvent d'une nature solitaire et peu bavard avec les nouvelles personnes qu'il rencontre, il s'isole souvent dans de grands espaces tels que des plaines, des forets et autres. Il a souvent du mal à s'exprimer clairement, bien qu'on le comprend la plupart du temps.

    Vous l'aurez peut-être compris, notre jeune tigre est « un peu » timide, d'où le besoin de s'écarter de temps en temps. Malgré ça, le peu d'amis qu'il a, il les garde précieusement. En effet, il les adore plus que tous et fera tout pour eux, malgré que ça soit contradictoire avec sa timidité. Mais il arrive à mettre cette dernière de coté, pouvant ainsi dévoilé ce qu'il pense sans problème ou presque. Il est aussi le genre de personne à ne jamais s'énerver ou presque, en effet, même lorsqu'il devrait se mettre en colère, il garde un calme plutôt inquiétant. Mais lorsque quelqu'un arrive à le mettre en colère, il ne vaut mieux pas rester à coté. En effet, sa voix plutôt grave vous chatouillera fortement les oreilles lorsque le ton montra. Il lui arrive aussi de casser quelques objets mais jamais il ne s'en prendra à des personnes lorsqu'il est dans cet état.

    La petite différence qu'il a avec sa race et qu'il réfléchit avant d'agir, bien qu'il soit tout de même un peu long à la détente, il observe la situation dans laquelle il est et prend des décisions en fonction, chose peu commune pour un tigre. Du fait qu'il utilise un peu sa matière grise, il arrive à tenir plus ou moins bien des conversations avec les autres, bien que ses interlocuteurs parleront bien plus que lui.

  • Capacités et inconvénients :

    Fidèle à sa race, il possède une grande force, il a aussi autant de force sous sa forme humaine que sous son apparence de tigre, à la seule différence que son corps le supporte moins. Il exerce une très forte pression sur ses muscles, ce qui lui donne cette force colossale. Mais vu la physiologie de l'humain, celui-ci ne devrais pas pouvoir le supporter et en mourir. Mais grâce à quelques muscles et vaisseaux sanguins qui ne se changent pas en tissu humain, notre jeune morphe arrive à y résister au prix d'une importante douleur. Par contre, il ne ressent pas cette douleur sous sa forme de garou, ses deux formes musculaires se combine pour ne former plus qu'une, mais lorsqu'il revient à une forme ou une autre, il reprend sa constitution originale.

    Par contre, sa vitesse et son agilité sont très réduites par rapport à la moyenne, il utilise la plupart de son énergie dans la force pure et néglige les autres. Il est aussi incapable d'utiliser la magie sous toutes ses formes, non pas parce qu'il ne peut pas, mais tout simplement parce qu'il n'a jamais essayé et cela ne le tente pas vraiment.


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :

Né dans la grande cité de Taegeris, la cité impériale des tigris morpha, notre jeune tigre blanc ne manqua de presque rien durant son enfance. Sa mère travaillait pour le compte d'un couturier locale alors que son père servait dans la garde impériale du château. Leurs revenus ne leurs permettaient pas de vivre dans le luxe, mais ils gagnaient assez pour vivre aisément et se permettant parfois quelques petites folies. Vous l'aurez compris, niveau familial, notre petit morphe était plutôt heureux. D'autant plus qu'une fois fini l'école, il rentrait directement chez sa grand-mère ou sa mère le reprenait au passage une fois la journée terminée.

À l'école, il se distingua surtout par sa fourrure blanche, ce qu'il lui valut quelques brimades de la part de ses camarades, mais rien de très méchant. De ce côté, il n'y a rien d'extraordinaire non plus, élève plutôt attentif bien qu'un peu bavard avec ses copains, un groupe d'ami pour s'amuser à la récréation et pour embêter les filles. Notez au passage que très peu de filles ont la fourrure blanche, les seules qui l'ont sont très prisées pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie, à cause d'une légende qui circule parmi les tigris depuis la nuit des temps. Mais ceci n'est point le sujet.

Les tigres ont un système scolaire tout ce qui a plus de banale, en effet, trois niveaux s'offre aux écoliers. Ralki n'aura aucun problème durant toutes ses années scolaires, des hauts et des bas bien sûr, mais comme tout écoliers normal. Sans être un génie, il savait utiliser sa tête comme il le fallait, un comble pour sa race. Il connue aussi quelques amourettes de passage tout au long de sa scolarité sans vraiment de lendemain.

Puis vint sa majorité, à 18 ans, les jeunes tigres doivent s'orienter vers un futur métier. Ils ne sont aucunement conseillés par qui que ce soit et choisisse eux mêmes ce qu'ils veulent faire. Notre jeune tigre blanc décida donc de suivre la voie de son père, à savoir rentrer dans la garde impériale. De là, il suivit un entrainement rigoureux pour entrer dans la garde et seul les meilleurs sont sélectionnés pour être admis dans la garde rapprochée de la famille royale. Lorsqu'il fut admis, il n'avait alors que 19 ans, en effet, sa transformation en garou lui donnait un avantage par rapport aux autres candidats. Sa joie était grande lorsque ce fut son père qui lui annonça la nouvelle.

Il officia ensuite pour la garde personnelle du prince héritier, jeune tigre fourbe au regard noir, près à tout pour avoir ce qu'il veut. Ce fut la plus mauvaise expérience pour notre jeune tigrou. En effet, le prince traitait sa garde comme de simples esclaves leur donnant les pires tâches à faire, profitant de son titre pour faire ce qu'il veut. Un jour, dans la salle de garde, Ralki et quelques amis qu'il s'était fait dans la garde, déballaient tout ce qu'ils avaient sur le cœur, le jeune tigre étant celui qui en divulguait le plus. C'est alors que le prince gâté débarqua dans la salle, furieux de ce qu'il a pu entendre quelques instants après.

Tout les gardes présents furent arrêtés et jugés. Certains étaient condamnés à l'emprisonnement, d'autres aux travaux à vie alors que les moins bavards recevaient simplement une exclusion de la garde. Ralki, lui, eu la pire des sentences, humilié en public et fouetté, il fut banni à vie de la citée impériale. Plus dur encore pour lui, il fut renié par son père, décision difficile mais approuvée par son propre fils pour qu'il ne soit pas démit de ses fonctions et qu'il puisse, avec sa femme, rester dans la cité et vivre une vie paisible.

Ralki partit alors de la citée où il avait toujours vécu, sans vraiment de but, errant seul. Plus tard, par correspondance avec sa mère qui lui écrivait, il apprit que le roi était mort dans d'étranges circonstances et que le prince héritier allait prendre le pouvoir. Il savait que le prince était pour quelques choses dans cette histoire mais s'inquiétait plus pour sa mère et son père que pour les histoires politiques. Après plusieurs semaines d'errance, la fatigue et la faim commencèrent à se faire ressentir.

Un jour, alors qu'il pensait être en train de se soulager derrière un vulgaire arbre, quelqu'un lui sauta sauvagement dessus, dans le dos plus précisément. Étant sous sa forme humaine à ce moment, il tomba alors lourdement au sol. Lorsqu'il tourna la tête pour essayer d'apercevoir qui lui était tombé dessus, il n'aperçut qu'une touffe de poil qui lui chatouillait le visage. Puis la voix d'une femme résonna dans ses oreilles.

-Je vais t'apprendre à marquer MON territoire !

Soupirant, notre jeune tigre se morpha lentement en garou, se relevait ensuite.

-Ma tite dame, auriez vous l'obligeance de bien vouloir descendre de mon dos s'il vous plait ?

La jeune morphe dégringola de son dos massif pour transparaitre sous les traits d'un grand chien fauve courant après la queue du tigre. Ralki s'empara de son bien à deux mains pour le préserver des crocs rageurs et s'excusa en ces terme.

-écoutez, je ne fais que passer, je suis fatigué et je meurs de faim, donc excusez moi pour ça, ce n'est qu'un malentendu. De plus j'aimerais me trouver une auberge pour y passer quelques nuits pour m'y reposer.

Le canin parut l'écouter puis, en un rien de temps qu'il faut pour le dire, notre jeune tigre se retrouva au milieu de ce qui semblait être les fondations sommaires d'une maison. La femme, qui s'appelait Asalte Warlaf, lui expliqua qu'elle aimerait rénover une taverne, mais que seul, ça n'est pas réellement possible. C'est alors que notre petit Ralki, en bon samaritain, se proposa de l'aider dans sa tâche. Faisant bien évidement les plus lourdes corvées, Ralki et sa nouvelle camarade finirent alors la taverne de la patronne. Il lui raconta ensuite comment il en était arrivé à errer dans ses contrées. Asalte lui expliqua ensuite qu'il faudrait un gardien pour sa taverne et que vu la carrure du jeune tigre, il fera tout à fait l'affaire. C'est comme ça qu'il fut alors embauché (malgré lui) à Shéwa.

::.
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Ralki, le tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: Ralki, le tigre blanc   Ralki, le tigre blanc Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:34

C'est bon Ralki! t'es dans les normes. Ton descriptif de race est assez recherché, on sent que t'as pas mal fouiné pour le faire.

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralki, le tigre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralki, tigre vigil de la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: