ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Touille Kasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Touille Kasia Empty
MessageSujet: Touille Kasia   Touille Kasia Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:26

.::



Kasia...............................
...............................
Touille


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso : Lapëen [lapeœ̃]
  • Descriptif : Les lapëens peuvent être caractérisés de lapin humanoïde. La race lapëenne est une évolution avancée de toutes les espèces communes et peu communes de lapin. Ils se tiennent droit sur leurs membres inferieurs - 50% des espèces ne pose pas le talon au sol -, membres souvent ornés de griffes. Les membres antérieurs peuvent être composés de 4 à 5 doigts, comportant presque toujours un doigt opposable permettant de saisir les objets. Celons leurs espèces, les lapëens arborent différentes teintes de pelages, ainsi que différentes tailles. Toutes les espèces ont des caractéristiques bien à elles ; certains individu sont incroyablement grands, d’autres ont une prédominance à l’obésité, d’autre sont naturellement fort, d’autre encore sont affublés d’oreilles immenses atteignant au minimum les chevilles de l’individu. La quasi-totalité de ces espèces sont intégrés aux communautés dites civilisés. Le métissage n’est pas possible, il y a de grande chance pour que le nouveau né soit de la même espèce que la mère.

  • Capacités : Les lapëens sont pour la plus part du temps très agile, souple, et/ou doté de bons réflexes. Les espèces ne posant pas le talon au sol ont une musculature des membres inferieurs plus développé que les espèces posant le talon afin de compenser la perte d’un appui majeur. Cette musculature supérieure leur permet des sauts d’une plus grande amplitude.

  • Inconvénients : De part leur lien avec les léporidés, les lapëens sont hélas peu pris au sérieux alors qu’ils sont tout aussi sérieux que n’importe qui d’autre. Cette triste réputation fait qu’ils n’occupent que très rarement un poste a responsabilité.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :
  • Descriptif : Touille appartient a l’espèce sylvilagus transitionalis ou appelé plus communément un cuirassé. Les caractéristiques significatives des cuirassés sont : plus petits que la moyenne des lapëens, de grandes mains (pour leur taille), et surtout une configuration crânienne particulière, plus dense et donc les dents sont remplacés par des plaques gnaphales assurant ainsi une bien plus grande résistance à la tête, d’où le surnom de cuirassé. Touille est un male de 21 ans. Il mesure 1m62 et pèse 76 kg. Il arbore un pelage gris et blanc ainsi qu’une petite truffe rose et une paire de grands yeux dorés. Il est souvent vêtu d’un pantalon de tissu ample resserré aux chevilles agrémenté d’une large ceinture de cuir. Il porte des mitaines et des épaulettes en cuir et comme touche final, un couvre chef assortit a son pantalon.

  • Caractère : Touille a deux caractère assez distinct, un adulte, calme et réfléchit, et un autre enfantin, tendre, et en recherche constante de tendresse. Il possède un très grand potentiel intellectuel mais il manque cruellement de motivation pour tout, il n’a quasiment aucune envie ni de réel passion. Il passe d’un caractère à l’autre avec beaucoup de facilité mais lorsqu’il reste « adulte » un certain temps, la vie l’écœure et le dégoute. Pour palier à cet état d’esprit, Touille change de caractère et se réfugie dans la tendresse que peuvent lui apporter les autres.

  • Capacités et inconvénients : Le crane si particulier des sylvilagus transitionalis leurs permettent de développé l’une des deux capacités suivantes : soit ils s’attellent a l’entrainement et au développement de la puissance de leur mâchoires, leur permettant ainsi de pouvoir brouiller a peu prés n’importe quoi, soit ils se concentrent sur les muscles de leur cou et la partie frontale de leur crane, leur permettant d’asséner des coups de tête dévastateur. Touille a choisi de se concentrer sur la seconde capacité. Il y a d’ailleurs ajouté sa petite touche personnelle : s’il le peut, il prend de la hauteur pour pouvoir ce propulser sur sa cible et ainsi frapper plus fort.


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :


    Touille est né dans la petite ville de Libenne, dans une famille modeste. D’autant qu’il ce souvienne, il n’a jamais manqué de rien. Il eu une enfance plutôt paisible. Lors de sa 18ieme année, la mère de Touille quitta le foyer familial pour des raisons égoïstes, laissant Touille, son frère et leur père. C’est à cet instant que le caractère de Touille se scinda en deux. Son père et son frère restèrent dans la demeure tandis que Touille partit suivre sa propre voie, donner un sens à sa vie.

    Il atterrit dans la cité portuaire de Tavanas ou il travailla quelques temps pour la duchesse elfe Celna Midroni comme homme de main, entendez par la qu’il était charger des taches dont la duchesse ne pouvais s’acquitté a cause de son rang, et de faire disparaitre les personnes qui pouvais nuire a son image. Lorsqu’il était chargé de ce dernier type de taches, la duchesse aimais a dire que Touille était en mission. Après quatre missions plus ou moins réussi selon le point de vue, il laissa la duchesse avec ses problèmes et il repartit en quête d’une nouvelle vocation accompagné d’une lamia nommée Liliane. Celna, n’appréciant pas du tout le départ de Touille, mis la tête de ce dernier a prix. Touille refusa de fuir et il alla expliquer sa façon de penser a la duchesse ce qui eu pour conséquence le retrait immédiat de l’avis de recherche.

    A la recherche d’un sujet motivant, Touille passa plusieurs semaines dans la plus grande bibliothèque de la ville, passant ses journées dans les rayonnages et ses nuits sur ces mêmes rayonnages pour ne pas perdre une seule minute dans ses recherches. C’est en ces lieux qu’il fut repérer par un vieux scientifique nain qui lui trouva un nouveau but en attendant de trouver mieux : écrire sa propre encyclopédie sur les lieux et races qu’il croiserait sur sa route. L’idée plut grandement à Touille. Le vieux nain lui fournit un livre vierge et de quoi écrire et il lui souhaita bonne chance. Touille commença par le recensement des races présentes dans la cité portuaire. Apres avoir passé plus de deux ans a Tavanas, il quitta la ville pour continuer ses recherches et observation.

    Il débuta son voyage en suivant les cotes, puis continua plus dans les terres. Il s’aventura dans la forêt de Sylsestis où il fut accueillit par les elfes, résidants des lieux. Après quelques jours en leur compagnie, Touille repris la route, accompagnant un marchant nain, venu faire commerce de bijoux avec les elfes, chez lui. Il arriva ainsi à la forteresse naine de Tor’ nak’ ta. Pour une fois, de toutes les personnes qu’il croisait, il était le plus grand. Hélas, la communauté de Tor’ nak’ ta était en guerre avec celle de Mesrel, la cité des elfes cavernicoles. Touille réussi à instaurer une paix qui dura 4 heures, juste le temps pour lui de traverser la caverne reliant les deux cités et servant de champ de bataille. Il pu ainsi se mettre à étudier ces elfes étranges. Puis il continua sa route, gravit un volcan et y fit une rencontre qui lui permis d’être conduit et accepter à la citadelle infernale d’Ashardalon. Il put en apprendre énormément sur les races démoniaques mais il du partir précipitamment, de peur de finir au menu. Son voyage continua dans les plaines ou il fit quelques rencontres qui lui permirent de continuer son encyclopédie. Finalement, Touille échoua dans une taverne où il sympathisa avec la patronne et cette dernière lui proposa un emploi de barman. Quel meilleur endroit qu’une taverne pour observer les différentes races peuplant ce monde ?


::.


Dernière édition par Touille Kasia le Mar 19 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Touille Kasia Empty
MessageSujet: Re: Touille Kasia   Touille Kasia Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:24

Très bien Touille! Perso original, histoire bien documentée même si brève!

Pour moi, c'est du validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Touille Kasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touille Kasia pour vous servir (à boire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: