ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chat télépathe entre en scène [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

.::



...............................
...............................
Yume


.:: Informations sur la Race ::.


- L'espèce et la race de votre perso : Satori (Démon Chat)
  • Descriptif : Les Satori sont des espèces reconnaissables par leurs oreilles de chat. Leurs cheveux sont généralement bleu ciel, blanc ou gris/argenté et leurs yeux peuvent être bleu profond, rouge ou or. Les femelles sont généralement de petites tailles aux formes généreuses et à la bouille enfantine tant dis que les mâles sont souvent de beaux jeunes hommes assez grands et musclés. Ils sont parfois confondus avec les vampires de par leurs canines acérées mais possèdent également des ongles plus longs et pointues que la moyenne. Leur agilité est incomparable ainsi que la plus part de leurs sens, comme tous félins ils sont nyctalopes.
  • Capacités : Les Satori ont généralement des capacités liées au psychique. Certains sont télépathes, d'autres télékinésistes, certains peuvent même prendre le contrôle du mentale d'un animal ou un humain. Tout dépend de la famille en faite. Il n'existe que très peux de Satori dans l'univers et c'est pourquoi chaque clan (ou famille) à sa spécification, grâce à ça, il est facile de déterminé si la famille est puissante ou non, une simple tribu de médium ne sera jamais reconnu comme étant une famille puissante tant dis que des hypnotiseurs ou des illusionnistes sont souvent les plus haut placés dans la hiérarchie. Quand un Satori utilise ses pouvoirs, ses oreilles remuent, il peut arriver qu'on puisse voir des éclairs être générés autour les oreilles ou entendre un petit "bzit".
  • Inconvénients : La plus part de leurs capacités demandent beaucoup d'énergie c'est pourquoi les Satori sont d'énormes mangeurs, capables de dévaliser une taverne entière.


.:: Informations Générales ::.


- Les caractéristiques de votre perso :
  • Descriptif : Yume est petite et mince. Elle a les cheveux bleus qui atteignent son cou et ses yeux sont grands, d'un bleu profond très hypnotique. Elle possède aussi des oreilles bleues sur le dessus de sa tête, mais les couvre presque tout le temps. La jeune fille porte une robe blanche et courte qui s'arrête juste sous ses fesses et qui dissimule ses formes féminines, elle cache d'ailleurs sa poitrine à l'aide de bandages car elle ne supporte pas cet aspect sulfureux qui contraste avec sa silhouette enfantine. Le col de la robe est bleu et suit la ligne des boutons, sa tenue est également à manches longues et ce tout au long de l'année. Ses chaussures sont de couleur bleue, assez haute mais aussi assez sombre, avec des lignes blanches. Pour couvrir ses oreilles, elle porte également un chapeau noir.
  • Caractère : Yume est gentille et douce, toujours prête à aider tout le monde et ce à tout moment. La jeune fille se trouve être un glouton comme tous les gens de son espèces. Elle peut se montrer souvent énergique, intrépide, un peu enfantine, mais malgré tout, ce n'est pas le genre de personne à se livrer aux autres. A cause de ses dons de télépathes, il est très difficile de devenir proche de l'adolescente car elle se montre toujours méfiante et distante. Joueuse, curieuse, c'est un félin flemmard qui cherche souvent des endroits en hauteur pour faire la sieste et si elle ne dort pas, elle mange. Un peu chapardeuse, il vaut mieux surveiller attentivement sa nourriture quand elle est dans les parages mais surtout, ne lui donnait pas d'eau car cela est comme de l'alcool très puissant pour elle.
  • Capacités et inconvénients : Yume peut lire dans les pensées des humains et des animaux à part si ce dernier à une forte puissance mentale et bloque donc la transmission. Elle peut aussi, grâce à son don de télépathie, les localiser et ce peut importe où la personne (ou l'animal) se trouve dans un rayon de 2 Km, mais cela draine son énergie, elle doit donc manger beaucoup avant ou après l'utilisation de ce pouvoir sous peine de s'évanouir voir même de mourir.
    Elle s'entraine très souvent pour arriver à connaitre les prochains mouvements de ses adversaires mais elle ne peut prévoir qu'une minute à l'avance. Pour l'instant, elle ne maitrise pas cette capacité et ses prédictions n'ont donc que 50% de chance d'être juste.


.:: Histoires et Péripéties ::.


- L'histoire personnelle :
Je n'ai pas eu la chance de naitre dans une famille aimante … J'étais une enfant non voulue qui a toujours dû se débrouiller seule. Ma mère me détestait, elle répétait toujours que j'étais inutile, elle a souvent tenté de me tuer. Mon père n'était pas de son avis, il espérait que je sois un minimum mignonne pour pouvoir me marier avec une famille de Satori voisine et très influente mais à part ça, je n'avais pas d'importance à ses yeux.
Non … Le seul pour qui je comptais c'était Lui, il était toujours là pour m'aider et me protéger, il jouait avec moi, il m'apprenait à grandir, à utiliser mes pouvoirs, il m'aimait...


-Grand Frère, pourquoi personne ne te voit à pars moi ?
-Parce que je fais en sorte que personne ne me vois et arrête de m'appeler Grand Frère.
-Mais Grand Frère est Grand Frère !
-Oui mais je préfère quand tu m'appelles Gin.
-D'accord ! Mais pourquoi tu ne veux pas que les autres te voient ?
-Car se sont tous des idiots, il n'y a que toi qui compte pour moi ma belle Yume, il n'y a que pour toi que je reste.
-Pour moi ?
-Oui …
-Mais Gin ... Où irais-tu si tu partais ?
-Là où la vie est meilleure

Mon Grand Frère était de quelques années mon ainé, il était adoré par ma mère qui voyait en lui une chance de monter en grade dans la hiérarchie. Quand à mon père, il l'appréciait mais s'énervait souvent contre lui car Gin avait un esprit libre, il n'acceptait pas qu'on lui donne des ordres, il n'acceptait pas non plus comment nos parents me traitaient. C'est pourquoi il fuit le domaine familial mais resta tout de même assez prêt pour être avec moi. Grâce à son puissant don de télépathie, il transmettait des images mentales aux autres afin qu'ils ne le voient pas. C'est pourquoi tout le monde pensait que j'étais folle ...
Mais son incroyable puissance avait un prix, celui de sa propre vie … A mesure qu'il utilisait ses pouvoirs, sa santé se dégradait, il s'affaiblissait toujours un peu plus chaque jour et je le voyais mourir à petit feu devant mes yeux et tout ça à cause de moi ...


Et puis il est arrivé … Il a prit possession de mon frère, soignant son corps malade et utilisant ses incroyables capacités pour commettre l'irréparable.


-Papa !! Maman !! Nooooooooooon !!
-Ça ne sert à rien de crier autant ma petite Yume, ils sont morts et tu ne peux rien y changer.
-Grand Frère ? Pourquoi tu leurs a fait ça ?!
-Je t'ai dis de ne pas m'appeler Grand Frère !!
-Gin …
-Pas exactement, je ne fais qu'utiliser les pensés négatives de Gin mais en vérité je m'appelle Enjin.
-Rends moi mon frère !!
-Tu me fais de la peine petite sotte, tu mérites le même sort que tous les autres !

Après avoir assassiné toute notre famille, mon Grand Frère ou plutôt la chose qui le possédait, a tenté de me tuer. Cependant, Gin lutta de toutes ses forces pour l'empêcher de le faire et il disparut. Je ne le revue plus jamais après cela …
Alors je me suis mise à sa recherche, dans mon périple je l'ais vu faire d'innombrables dégâts, accroissant son pouvoir toujours un peu plus, mais aujourd'hui … Cela fait deux ans et je doute que mon frère soit encore vivant … Il n'y a plus que cet Enjin ! Ce monstre ! Fatiguée de voyager, j'ai airé pour finalement arriver ici, j'en avais déjà entendu parler … Il paraît que c'est un endroit très énergique et jovial … Le « Crazy Dog » … Je n'aime pas beaucoup les chiens mais je suis toujours partante pour faire la fête ! Taverne prépare toi car j'arrive !


::.


Dernière édition par Yume le Mar 3 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

Bonjour Yume!

Alors alors, j'ai vu que tu avais changé le nom de l'espèce de ton perso: de Neko ça passe à Satori. Je soupçonne un petit entretien avec Touille >.> En tout cas, si en effet Neko diffère de Satori, faudrait nous expliquer par quelques mots en quoi. De plus, le terme "Neko" ou "N.Y" apparait encore dans tes écrits alors que tu as supprimé son évocation au début... faudrait donc harmoniser tout ça.

Ensuite, tu nous raconte que Yume ne tient pas l'alcool... Or dans ton profil, tu notes que l'eau est comme l'alcool pour les Satoris... Or donc, elle est vulnérable à l'eau ET l'alcool? Point à éclaircir!


Ton pouvoir maintenant: ouh, un peu trop puissant tout ça! Résumons, il y a :

- Lire l'esprit des gens
- Les localiser
- Prévision de mouvement
- Implantation d'image mentale

C'est beaucoup trop pour un seul perso. On va donc les réglementer.

1) Lire l'esprit des gens: Seulement s'ils ne s'y opposent pas par une résistance mentale. De fait, Yume ne peut lire que dans les esprits les plus primaires, ainsi que de ceux qui sont distraits.

2) Les localiser: Ok mais avec limite de distance. Genre sur une surface d'1km² (ce qui est déjà énorme). Son usage sera rendu plus ardue selon la densité "d'esprit" dans les parages.

3) Prévision de mouvement: Pas d'abus, on va établir cette capacité sur l'ordre de la minute grand maximum.

4) Implantation d'images mentales: Tv-Yume! Bon... pourquoi pas... dans ce cas restreignons son utilisation à quelques conditions indispensables, comme le fait que la personne cible doive fixer Yume dans les yeux sans interruption, ou même avoir un contact physique avec elle.


Pour ce qui est de l'histoire perso... ma foi c'est chiche... On n'en sait pas plus sur les parents de Yume, ni sur son frère, ni même sur ce qui le possède... Il n'y a que des faits compilés sans réel lien ni explication. A voir si tu peux étoffer un peu plus son vécu pour mieux ancrer la personnalité de ton personnage.


A part ça la rédaction ainsi que l'expression sont correctes.


Je reste à disposition pour toutes demandes,

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

Voilà ! J'ai fait les modif' ^^

P.S - Non, je n'ai pas encore parler à quelqu'un du staff (ou même du Forum) '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ralki

Ralki


Fonction/Rôle : Videur de la taverne
Localisation : Au bar
Humeur : Calme ... pour le moment >.>
Messages : 144
Age : 35

Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07

Hello et bienvenue à toi Yume ! ^^

Alors alors, j'avais déja lu ta fiche avant modif, et la patronne avait poster avant moi et tout ce qu'elle disait reprenait plus ou moins ce que je pensais.

Donc pour les modifs, pour moi tout à l'air ok, à part quelque petites faute par ci par la mais rien de bien grave (pour moi encore une fois hein ^^' )

Pour tes pouvoirs ça m'a l'air correct, mais j'ai remarqué que tu as retiré le pouvoir d'implantation d'image, simple oublie ou tu as revue ses pouvoirs à la baisse ?

Pour ce qui est de l'histoire, ça reste correct, dommage qu'on en apprend pas plus sur ce qui habite ton frère et d'où ça vient ... mais j'espère voir ça dans un prochain rp ^^

Donc pour moi c'est ok, à voir avec les collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

Oui j'ai supprimé le pouvoir d'implantation d'images mentales, c'est plus simple ainsi ^^

En tout cas merci et j'espère que ma fiche est bonne maintenant et qu'on pourra me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

Ok c'est bon pour moi.

Tu as mon accord de validation

Bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46



Les pouvoirs ont été revus à la baisse et c'est une bonne chose, mais gaffe toutefois aux abus.

Hum... l'histoire perso manque encore un peu d'éclaircissements. ça reste un peu trop affectée mais ça n'empêche pas la validation. (et c'est quoi cet "Enjin"? Bizarre pour un esprit possesseur de dévoiler son nom d'entrer de jeu).

Si tu n'as rien à ajouter, je te valide. En attente de ta réponse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Honnêtement je n'arriverais jamais à approfondir plus mon histoire car je ne vois pas quoi ajouter quand à Enjin, c'est sa personnalité qui veut ça.

Donc si cela ne vous dérange pas, vous pouvez me valider et locker cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat télépathe entre en scène [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le chat télépathe entre en scène [Finish]   Le chat télépathe entre en scène [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat télépathe entre en scène [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité finira par tuer le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Inscription: Passez commande :: Fiches Validées: Bienvenue!-
Sauter vers: