ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparation [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil

Elendil


Fonction/Rôle : Créancier
Localisation : ça dépend des jours
Messages : 170
Age : 32

Préparation [solo] Empty
MessageSujet: Préparation [solo]   Préparation [solo] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:43

Cela faisait bien plusieurs jours que l'elfe mercenaire n'avait pas posé les pieds dans la taverne de la morphe complètement dingue à son gout. En effet le brun voulait juste travailler en parfaite harmonie avec elle mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille qui plus est lorsque le mercenaire avait prononcer les noms interdit: Neil et Lucy. Il était évident pour l'elfe que c'était le point faible de la gérante de taverne, son talon d'Achille et rejetant un de ses principe fondamentale Elendil voulait se venger de l'affront qu'il avait subi en se retrouvant couvert de plume. Celui-ci mit plusieurs heures à se débarrasser de ce plumage blanc dans une source d'eau non loin d'ici. Tout en se lavant, l'elfe réfléchissait à un plan pour punir Asalte et lorsque son bain fut terminé il trouva une idée mais pour cela il devait retourner en ville et contacter Neil ainsi que Lucy.

Le voyage de retour vers la cité d'Hyrule se déroulait sans le moindre accrochage et le brun arriva dans son lieu de travail dans la soirée. Malgré l'heure tardive, les rues de la ville continuait à être animé et pleine de vie via des commerces qui restait ouvert, ou des bars qui acceptaient de nombreux clients malgré l'heure. La cité, pour ainsi dire, ne dormait presque jamais. Voulant rencontrer les deux soeurs le plus vite possible, Elendil se dirigea vers la grande place et pénétra dans le plus grands des bâtiments. C'était un bâtiment remplie de rouge et de dorure. Cela donnait un intérieur feutré et agréable. A la vue des personnes qui étaient dedans, l'elfe comprit que c'était une sorte d'hôtel de luxe. Il s'avança vers la réceptionniste, qui ressemblait à une vélane une femme qui dégage un charme important et qui ferait tomber n'importe quel homme. La vélane lui demanda d'une voix sensuel:


- Monsieur, que puis-je faire pour vous ?

- Je voudrais voir mesdemoiselles Neil et Lucy. Pouvez vous m'annoncer à elles je vous pris ?

- Désolé monsieur mais mesdemoiselles ne reçoivent personne après le coucher du soleil. Puis-je prendre un message ?

- Dites leurs juste qu'Elendil est passé ici.

- A vous êtes monsieur Elendil ? Dans ce cas mesdemoiselles sont prête à vous recevoir. Suivez-moi.

Le mercenaire emboita le pas derrière la réceptionniste qui l'emmena dans un grand bureau de la même couleur que le reste du bâtiment.

- Monsieur Elendil voudrait vous voir mesdemoiselles.

Elendil entra dans le bureau alors que la vélane fermait la porte derrière elle pour retourner à son poste. L'elfe salua respectueusement les deux soeurs qui l'invitèrent à s'assoir en face d'elle.

- Je m'excuse pour le dérangement mesdemoiselles mais je viens faire mon rapport hebdomadaire sur votre cible: Asalte Warlaf. Je dois dire qu'elle à un caractère de cochon cette femme. Je me demande encore comment vous avez fait pour restez avec elle aussi longtemps.

Lucy rigola alors que Neil répondit.

- Demandez vous pourquoi nous sommes partis et vous verrez que la réponse est claire comme de l'eau de roche mon chère. Mais ce n'est pas la seule raison de votre venue ici non ? Que voulez-vous exactement Elendil ?

L'elfe posa ses coudes sur le bureau et regarda une par une les deux jeunes femmes qui se tenaient devant lui.

- Me venger d'elle. Elle m'a en quelque sorte humiliez devant des futurs clients potentiels et ma réputation en à prit un coup. Aussi j'aimerais votre accord pour pouvoir dire des choses plus ou moins fausses à Asalte pour la faire souffrir. Il semble que vous êtes son point faible.

- Et quels genre de choses voulez vous lui dire ?

- Des choses qui peuvent faire beaucoup de mal pour une mère. Si vous voyez ce que je veux dire. Il va de soi que je ferais ça gratuitement. Je ne demanderais aucune indemnité sur cette affaire puisqu'elle est personnel. Alors votre réponse ?

Lucy regarda Neil et un moment de silence fit une apparition. Quelques minutes plus tard Lucy le brisa.

- C'est d'accord monsieur Elendil. Nous vous aiderons à notre manière si jamais elle venait à nous retrouver. Mais pour le moment veuillez vous reposez dans notre hôtel.

Ce fut uniquement le matin suivant que le mercenaire reprit la direction de la taverne pour appliquer son plan de vengeance envers la tenancière de Shéwa, fameuse taverne du Crazy Dog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Partie Récits et Rp :: Grandes cités ou petits villages-
Sauter vers: