ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lapëens

Aller en bas 
AuteurMessage
Touille Kasia

Touille Kasia


Fonction/Rôle : Barman
Localisation : au comptoir
Humeur : pinoute
Messages : 354
Age : 34

Les Lapëens Empty
MessageSujet: Les Lapëens   Les Lapëens Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:40

.::



Les...............................
...............................
Lapëens


Les Lapëens The_wh10

.:: Informations sur la Race des Lapëens ::.


- Caractéristique et définition de la Race :

  • Descriptif :

    Les lapëens peuvent être caractérisés de lapin humanoïde. La race lapëenne est une évolution avancée de toutes les espèces communes et peu communes de lapin. Ils se tiennent droit sur leurs membres inferieurs - 50% des espèces ne pose pas le talon au sol -, membres souvent ornés de griffes. Les membres antérieurs peuvent être composés de 4 à 5 doigts, comportant presque toujours un doigt opposable permettant de saisir les objets. Selon leurs espèces, les lapëens arborent différentes teintes de pelages, ainsi que différentes tailles. Toutes les espèces ont des caractéristiques bien à elles ; certains individu sont incroyablement grands, d’autres ont une prédominance à l’obésité, d’autre sont naturellement fort, d’autre encore sont affublés d’oreilles immenses atteignant au minimum les chevilles de l’individu. La quasi-totalité de ces espèces sont intégrés aux communautés dites civilisés. Le métissage n’est pas possible, il y a de grande chance pour que le nouveau né soit de la même espèce que la mère.


  • Capacités :

    Les lapëens sont pour la plus part du temps très agile, souple, et/ou doté de bons réflexes. Les espèces ne posant pas le talon au sol ont une musculature des membres inferieurs plus développée que les espèces posant le talon afin de compenser la perte d’un appui majeur. Cette musculature supérieure leur permet des sauts d’une plus grande amplitude.


  • Inconvénients :

    De part leur lien avec les léporidés, les lapëens sont hélas peu pris au sérieux alors qu’ils sont tout aussi sérieux que n’importe qui d’autre. Cette triste réputation fait qu’ils n’occupent que très rarement un poste a responsabilité.



.:: Informations Générales des Espèces ::.


.:: Sylvilagus Transitionalis (Cuirassé) ::.


Les Lapëens Nother11

- Les caractéristiques de l'espèce :

  • Descriptif :

    Les individus appartenant à l’espèce Sylvilagus Transitionalis sont appelés plus communément des cuirassés. Les caractéristiques significatives des cuirassés sont : plus petits que la moyenne des lapëens, de grandes mains (pour leur taille), et surtout une configuration crânienne particulière, plus dense et dont les dents sont remplacées par des plaques gnaphales assurant ainsi une bien plus grande résistance à la tête, d’où le surnom de cuirassé. Ils mesurent entre 1m45 et 1m65 environ et pèsent aux alentour de 75 kg. Ils arborent un pelage principalement gris ainsi qu’une petite truffe rose et une paire de grands yeux dorés. Aillant des notions de pudeur, ils sont souvent vêtus au minimum d’un pantalon de tissu ample (pour la liberté de mouvement). Certain sont un peu plus vêtu. Leur espérance de vie est d’environ 82 ans.

  • Capacités :

    Le crane si particulier des sylvilagus transitionalis leurs permettent de développé l’une des deux capacités suivantes : soit ils s’attellent à l’entrainement et au développement de la puissance de leur mâchoires, leur permettant ainsi de pouvoir brouiller a peu prés n’importe quoi, soit ils se concentrent sur les muscles de leur cou et la partie frontale de leur crane, leur permettant d’asséner des coups de tête dévastateur.

  • Inconvénients :

    Les Lapëens ont conscience qu'ils ne peuvent se concentrer que sur une seule des deux capacités afin de pouvoir en faire un plein usage. Ainsi, un cuirassé avec une grande force de morsure aura forcément un front plus fragile qu'un cuirassé aillant choisi de développé la seconde capacité, et inversement. En choisissant leur capacité, les Lapëens choisissent également leur faiblesse.


::.


.:: Anecdotes et Remarques ::.


- Anecdote :

::.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lapëens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Clientèle authentifiée et habitués :: Fiches de Races et Espèces-
Sauter vers: