ShéWa, Taverne du Crazy Dog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShéWa, Taverne du Crazy Dog

Forum d'Héroic-Fantasy déconseillé au moins de 16ans
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Famille des Animorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalte Warlaf

Asalte Warlaf


Fonction/Rôle : gérante de Taverne
Localisation : dans une niche
Humeur : De chien toujours!
Messages : 257
Age : 40

Famille des Animorphes Empty
MessageSujet: Famille des Animorphes   Famille des Animorphes Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:17

.::



Les ...............................
...............................
Animorphes



Famille des Animorphes Werewo10 Famille des Animorphes Jagerm10 Famille des Animorphes Relinq10

.:: Informations sur la Classe des Morphes ::.


- Caractéristique et définition de la Classe :
  • Longévité :
    La plupart des Morphes ont l'espérance de vie de leur coté humain, c'est à dire 70ans à peu près.

  • Descriptif :
    Les Animorphe ont toujours existé et leur histoire se mêle étroitement à celle des humains. Que sont ils? Des esprits animaux supérieurs, doté d'une spiritualité particulière leur permettant de passer transitoirement d'une apparence animal à celle humaine.
    Au temps des premiers Hommes ou auprès des peuplades tribales, les animorphes furent grandement respectés, disposant d'un statut de guide ou de sage, incarnation de l'Equilibre entre Nature Primaire et Intelligence Humaine. Ainsi, nombre d'entre eux s'illustrèrent en la pratique du chamanisme.
    Il y eut également métissage entre ces deux espèces, aboutissant à une descendance ou d'apparence humaine au fort instinct bestiale, ou à une incarnation hybride mi-animal mi-humaine, à l'origine de nouveaux clans.
    Cependant une terrible maladie mit un terme définitif à cette relation de confiance: qui de l'homme ou des morphes en fut à l'origine, nul ne sait... Quoiqu'il en soit, des hybridations déviantes survinrent: des humains et des morphes animés de bestialité incontrôlable, ne maitrisant en rien leurs instincts ni leur apparence, et véhiculant leurs malédiction par simple morsure.De fait, la naissance de ces Lycans contraignit les animorphes -et canimorphe en particulier- à l'exil, se tenant depuis lors caché des autres peuplades.


  • Capacités :
    Cette espèce peut à loisir se métamorphoser d'humain à animal. Les plus doués d'entre eux maitrisent les transformations partielles, adoptant ainsi et à loisir une forme hybride. Les animorphes disposent des capacités de leur deux formes. On les dit cependant plus endurant et plus grand que l'animal qu'ils incarnent, de même que leur forme humaine trahit une pointe de bestialité.
    Enfin, l'apparence qu'ils prennent en tant que bête ou humain reste la même. Ils ne peuvent donc changer leurs traits ni leur race animal. De fait, un morphe coyote incarnera toujours un coyote en phase bestiale. Idem pour un morphe chien, loup, chacal etc.


  • Inconvénients :
    En tant que mélange de deux formes, les Morphes doivent apprendre très tot à maitriser leurs instincts. C'est un apprentissage long et fastidieux, mais indispensable. De plus, leur comportement est toujours influencé par l'une ou l'autre incarnation, débouchant parfois sur des situations assez cocasses. Leur principale difficulté réside donc en cette quête perpétuelle de maitrise et d'équilibre, les rendant parfois instables et sanguins en cas de faiblesse mentale ou de maladie.



.:: Informations Générales des espèces : Les Tigris Morpha ::.


Famille des Animorphes Ritual10

- Les caractéristiques de l'espèce :
  • Descriptif :

    Panthera tigris ou plus communément appeler tigre est un mammifère carnivore de la famille des Felidae du genre Panthera. Ils sont les plus grands, les plus gros et les plus imposant du genre. Au fil du temps et de l'évolution, ils ont appris à parler et à vivre en communauté, chose impensable à leur stade primitif. Puis ils ont finalement réussi à se tenir sur leurs pattes arrières. Il existe deux types de tigres, les pures races, appelé Tigris Prima, ceux qui ne changent pas d'apparence et qui restent tigres jours et nuit (pouvant tout de même prendre une apparence féline), et les tigres morphes, ou Tigris Morpha. Généralement, ces deux sous-espèces ne se mélange que très rarement.

    Ces derniers ont été conçus par une humaine et un tigre ou une tigresse et un humain. On peut alors les apparenté à des hybrides mais n'en sont pas. Les morphes peuvent prendre une apparence totalement humaines ou totalement tigres, mais dans de très rares cas, certains peuvent fusionner leurs deux apparences pour prendre une apparence proches de celle des tigres pures races.

    Les tigres vivent dans des milieux très divers et très varié, ce qui a pour effet de modifier leurs capacités, leurs façons de vivres (ou de survivre) et leurs façons de penser.

  • Capacités :

    Comme dit précédemment, les tigres ont des capacitées divers et variés, mais généralement ils sont accompagnés d'inconvénients mais on y reviendra plus tard. Dans la grande majorité des cas, les tigres ont plutôt une bonne force, non pas exceptionnelle mais ce qu'il faut là où il faut. Leurs vitesses n'est pas à négliger non plus et leur agilité est plus que bonne. Ils sont de bons chasseurs et surtout de bons guerriers.

  • Inconvénients :

    Du fait qu'ils sont plutôt bons dans la plupart des domaines, leurs faiblesses viennent de la : ils ne sont pas spécialisés dans un domaine ou un autre, ils sont donc très facilement dépassés par une autre race spécialisée dans une capacité. Ils ne sont pas non plus très portés par les études et l'intelligence, ce qui fait que la plupart de la population des tigres sont plutôt ... inculte. De ce fait, ils ont une assez mauvaise réputation vis-à-vis des autres races notamment du type même du guerrier qui fonce dans le tas sans réfléchir.



.:: Les CaniMorphes ::.


Famille des Animorphes Anothe10

- Les caractéristiques de l'espèce :
  • Descriptif :

    Les Canimorphes regroupent tout les hybrides issu de canins, que ce soit loups, chacal, coyote, lycaon, chien etc. Ce fut l'espèce la plus proche de l'homme de part leurs accointances spirituelles et chamaniques. De fait, nombre de peuplades tribales humaines les tinrent en grands estime, s'insiprant de leur style de vie et se nourrissant au mieux de leur sagesse et philosophie existentielle. Les Canimorphe se présentent volontier sous forme animal, bien qu'ils puissent à loisir rêtir une apparence humaine. Apparence qui, cependant, est acquise durant l'apprentissage et le développement du petit morphe. Rituel de passage à l'age adulte, cette forme humaine reste un atout de communication avec les hommes. Quand à la forme hybride, elle demeure facultative et l'apanage des plus doués en la matière.
    Malheureusement, l'apparition d'une épidémie appelée Lycanthropie ou furie lunaire, similaire au virus de la rage, rompa définitivement toutes relations de confiance entre humain et Canimorphe. Ces derniers demeurent depuis à l'écart des activités humaines.

  • Caractère :

    Vous l'aurez compris, les Canimorphes sont plutot de nature pacifique, férus de nature et de sagesse. Quelque soit les races et sous-races, cette espèce se caractérise par une très forte attache relationnelle et sociale, les poussant à vivre en clans ou groupements hiérarchiques et soudés. La plus grande partie de leur vie réside en la recherche perpétuelle d'un équilibre et d'une harmonie avec leur environnement et envers eux même. Ceci passe parfois par quelques coup d'éclat au passage de l'adolescence où quelques bandes sommaires se forment pour bousculer un peu l'ordre établi. Outre ce menu détail, les Canimorphes reste une espèce farouche et discrète, sachant toutefois honorer et jouir comme il se doit des bienfaits de la vie.

  • Capacités et inconvénients :

    Comme tous les morphes, les canimorphes sont en quête de stabilité intérieur entre leur deux formes, quête qui les amène à concilier l'intelligence et l'ambition impatiente de leur coté humain, et l'instinct primaire et grégaire de leur aspect canin. D'apparence calme, ceux ci savent raisonner avec recul mais également se laisser emporter par leur élan. De fait, ils peuvent apparaître lunatique ou colérique en cas de faiblesse ou de contrariété particulièrement forte.

  • Races et sous-Races:

Les canimorphes déclinent tous les hybrides canin-humain. Vous y trouverez aussi des sous-races, notamment dans la grande sous-espèce des canis lupus familiaris (=chiens).



::.



.:: Anecdotes Remarques ::.


- Anecdote :

::.

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille des Animorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShéWa, Taverne du Crazy Dog :: Espace Clientèle :: Clientèle authentifiée et habitués :: Fiches de Races et Espèces-
Sauter vers: